Contracteur résidentiel en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous Après vous avoir lus depuis plusieurs mois ma femme et moi allons cet été découvrir l' Équateur. Je suis constructeur de maisons résidentielles, et nous avons visites le Panama l' été passe et ça nous a plus. Nous prendrons 1 mois cet été pour visiter l' Équateur et nous ferons notre choix ou nous irons nous établir. Es-ce facile de devenir constructeur en Équateur et quel est la disponibilité des terrains a plus de 2000 pieds d' altitude car au Panama c' est notre choix a cause de la chaleur et de l' humidité. Je suis sur que certain d' entre vous aurons de bons conseils et ils seront les bienvenues Luc et Nicole
JI Jitop ·
Bonjour Pour devenir constructeur se pas trop dure. Acheter un terrain la metre a votre nom. Apre sadepent de ceux que vous volait construre Exp pour une maison ya pas bc de chose a faire sur le point administratif Met parcontre si pour ouvrire une entreprise ou autre faut demande des permi dans la comune. Qui envera a quito ect.. Sa prend du temp voila jesper vous avoir aide ps: moi ausi je part en ecuateur l'ete je conais bien ecuateur je suis originaire de la bah. Pour plus de info ou question je serais heureux de vous aider Bryansegovia@live.be si vous volait me poser des question
VI Vista40 ·
Merci énormément pour ta réponse. Ça serait intéressant de se rencontrer en Équateur? Luc
JI Jitop ·
Oui sa se pourait je conais un peux de tout sur l'Equateur meme si je suis jeune Jai 17 ans J'esper que mon age ne changera o ocun cas mon avis Sino je serais echanter de aider si vous avais d'autre question n'esiter pas a me les poser

Merci bien a vous Bryan

Similar discussions

You might also like