Contrat de mariage France-Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
🙂 bonjour a tous j ai une question sur le contrat de mariage , quand je lis la traduction en francais acte d'état civil établie par une mairie a tana,  *******renseignements sur la situation matrimoniale du ou des conjoints au moment du mariage  copie certifiée conforme du contrat de mariage passé avant mariage ou certificat original établi par un notaire a tana cela veut dire quoi ? ma compagne et moi n'avons aucun acte notarié a la mairie il nous on pas demander d'acte . Est il valable ou pas ? en plus pour la transcription de notre mariage le consulat nous en demande un . Comment dois je faire ?il risque de refuser ? 🏴‍☠️ merci a tous véloma nareo
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

C'est au cas ou tu as établi un contrat de mariage. Si ce n'est pas le cas tu n'as rien à présenter
YO Yodventure Regular ·
Bonjour,

Je ne comprends pas. Vous êtes déjà marié ou en cours de constitution du dossier? Avez vous choisi le régime matrimonial ?
SE Sebinho Regular ·
🙂 bonjour oui nous sommes deja marier on attend notre rdv pour la transcription mai sur notre acte detat civil malgache il ya marker que nous avons opté pour la separation des bien , ,, ,et pour la transcription au consulat il nous demande lacte notarié on a vu aucun notaire nous nnnde toute facon c sans importance moi je possede rien lol 😛 merci a vous comme meme on fera sans car apparament ce sera tro tard pour faire un contrat de mariage , ,, pa grave desoler pour mon orthographe merci a vous misaotra be veloma 🙂
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
FL Flota ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec ma compagne, pouvez vous nous dire si la transcription a été finalement effectuée ?

Merci d’avance

Similar discussions

You might also like