Contrat de travail en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, vraiment j'en ai marre de ce bléd et de jours aprés jours recule en arriére; bon je suis là en recherche des sérieux(ses) qui peux m'aider ou meme pour l'info pour un vrais contact pour obtenir un contrat de travail en france (de préference haute normandie ou marseille....) ou belgique(liége...) sinon en n'importe quel région ou pays et quelque soit payant ou d'autres, je suis un technicien en informatique industriel et j'ai travaillé aussi comme receptionniste et serveur en un hotel... Alors y a quelqu'un sérieux là?
One Two Three viva Tunisie. " Quand on veut on peut "
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour !

Désolée mais les choses ne se passent pas comme ça. Personne ne te donnera un "contrat de travail" via le net et sache que la majorité des contrats en France, Belgique et dans la plupart des pays occidentaux, ne sont que des "ccd" (donc à durée temporaire).

Pour trouver un travail, il faut d'abord postuler en France, Belgique ... et si un employeur s'intéresse à toi, il lui faut demander un permis de travail pour toi et ce permis de travail ne sera délivré uniquement si aucun Français ou étranger déjà résident en France n'est capable de faire ledit emploi et est disponible). En Belgique, c'est idem et ça l'est aussi partout. Si tu es au courant qu'il y a des millions de chômeurs et de personnes sous-employées en France (proportionnellement idem en Belgique), tu pourras comprendre que tes chances d'obtenir un permis de travail sont nulles.

Au lieu d'écrire des messages qui ne t'apporteront rien puisque les choses ne se passent pas comme tu les rêves, regarde du côté des pays du Golfe où tu pourrais - peut-être - obtenir un job car il te faut oublier l'Europe.

Bonne chance !
AN Antar1987 Regular ·
Merci pour ton réponse szantal;

Parfois pour aller à un endroit y a trop des chemins à suivre et j'essaye ce site peut etre il m'aide à révolter et changer des trucs in my life et les contrats cdd ce sont pas mal s'il est plus qu'un 10 mois ou 1 an Je vois que postuler directement à travers un site d'emploi ou site d'une société est n'est pas totalement parfait surtout si le lieu de travail est en autre pays different à l'origine de candidat aussi il veut voir trop d'expériences en CV...

Je sais que le chômage est en tout le monde mais j'ai vu des gens n'acceptent pas et ne veulent pas travailler quand pole d'emploi les appelle et en d'autre coté je sais que l'europe n'est pas la paradis mais comme meme elle reste mieux qu'ici, imagine toi que quelqu'un travaille ici depuis une période et à la fin quand il a en train d'évaluer ce qu'il a fait ou voir qu'est ce le travail le donne il trouve rien devant la fatigue et stress... je suis pas trop intéressant à travail au pays du golf puisque la hogra (ignorance) se trouve en pays du golf (surtout KSA ou Qatar ) plus qu'en d'autres pays

A propos mes reves , et comme je te dis avant que l'europe pas un paradis, je vois que vivre là bas peut me réaliser quelques reves comme sentir l'indépendance totale puisque on aura un travail de bon salaire et pouvoir de construire une petite famille <3, tu vois comment ce sont simple mes reves 😉
One Two Three viva Tunisie. " Quand on veut on peut "

Similar discussions

You might also like