Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

j adore la vie en irlande je cherche contrat temporaire pour 6 mois au une annee sachant que je travaille mainteant a tunis et je parle 4 langues arabe français anglais allmand si quel q un peut m aider merci beaucoup
JO Jojoriban ·
De quelle nationalité êtes-vous ? Si vous êtes ressortissant européen pas besoin de contrat de travail !
SL Slinerto ·
RE Je suis tunisienne j ai visa chengen pour 2 ans mais je dois avoir un contrat pour deux chose pour faire coopiration tchenique et garder mon travaille pour toujours et aussi pour avoir une visa de travaille si tu as skype je peux t explique mieux merci
SL Slinerto ·
Bonjour

j adore la vie en irlande je cherche contrat temporaire pour 6 mois au une annee sachant que je travaille mainteant a tunis et je parle 4 langues arabe français anglais allmand si quel q un peut m aider merci beaucoup

il ya t il quel q un qui peut m aide?
SL Slinerto ·
De quelle nationalité êtes-vous ? Si vous êtes ressortissant européen pas besoin de contrat de travail !

Bonjour mon ami

je veux svoir pour la fromation Boucherie de détail il exicte des ecoles privees pour cette formation a montreal ? et tu me conseille pour quelle ecole? car je suis interisse pour cette formation

Merci pour votre collaboration

Similar discussions

You might also like