Contrôle à l'arrivée de l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je parts en vacance à Los Angeles et je veux savoir si la police des frontières ou la douane vous obligent à allumer le pc portable pour vérifier les contenus de chaque dossier.

Merci pour vos réponses ou expériences.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sujet longuement discuté récemment .

Réponse ; non c'est aléatoire mais ils te posent ( toujours ? ) la question si la batterie est chargé. Vécu en août .

Et à mon avis ce n'est pour voir ce que tu as dedans mais pour voir si ce n'est pas une bombe, un faux ordinateur .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VI Visita ·
Merci Stratele52 bien qu'elle a été longuement répondu.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

vérifier les contenus de chaque dossier

Peux-tu imaginer les conséquences de ce que tu écris ? 😠 Premier avion : aéroport fermé pour la journée !!!

Je dois avoir, au bas mot, plus d'un millier de dossiers sur mon pc portable, sans parler des images dans lesquelles, grâce à la stéganographie... 😉 ; pauvres agents de l'immigration.
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Pour être un peu plus précis, si ce contrôle a lieu, c'est bien à l'aroport de départ (en l'occurrence en Europe dans votre cas je suppose) qu'a lieu le contrôle et non à votre arrivée à LAX.

Bonne journée
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour être un peu plus précis, si ce contrôle a lieu, c'est bien à l'aroport de départ (en l'occurrence en Europe dans votre cas je suppose) qu'a lieu le contrôle et non à votre arrivée à LAX.

Bonne journée

En Europe pour le départ et aux États-Unis pour le retour .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nabrab Veteran ·
oui, c'est juste. J'ai réagi car le titre du message est "contrôle à l'arrivée de l'aéroport de Los Angeles".

Sauf erreur de ma part, on contrôle pas les ordinateurs à l'arrivée aux USA
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like