Coordonnées d'agences à l'étranger pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bjr à tous,

j'envisage de faire le TDM, avec comme destination l'inde, l'asie du sud est ( cambodge vietnam), l'indonésie ( jakarta ou bali), l'australie, la NZ, les iles fiji ou Papeete, puis l'amerique du sud ( chili, argentine, perou, equateur, colombie).

Je cherche à contacter des agences à l'étranger réputé pour leur prix plus doux.

Pouvez vous me donner leur coordonnées ???

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Guillaume
JU Jujucoco ·
Bonjour Polopa,

Je suis aussi en pleine recherche de billets tour du monde au meilleur prix et j'ai envoyé il ya 2 semaines une "salve" de demande de devis à différentes agences à l'étranger (avec un trajet similaire au tien si ce n'est le passage à Los Angeles):

anglaises:global village: roundtheworldflights.com travel nation: travel-nation.co.uk - the great escapade: thegreatescapade.com

allemandes: - barel - dhl

Y a pas photo, les anglaises sont largement meilleures. travel nation m'a proposé pour ton type de voyage un billet à 1099 Livres + Taxes

Je te conseille de les contacter d'abord par mail puis de les appeler.

Sinon, si tu veux encore plus de nom d'agences, va faire un tour sur toorista.com

A++
PO Polopa ·
bonjour jujuco,

Tu fais quoi comme TDM ? toujours interessant de comparer par rapport aux autres surtout pour les liaisons.

A+
TR Trotteuse Veteran ·
Contact "STA TRAVEL" basé à Covent Garden (ils ont un site, tape ds Google)ils font des prix super pour les TDM, perso je suis partie avec eux et je repartirai avec eux
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !

Similar discussions

You might also like