Coppacabana et Isla del Sol: ça craint? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Nous souhaitons découvrir la région De coppacabana/ Isla del sol au mois de juillet, mais j'ai lu sur les recommandations du ministère que cette partie de la Bolivie était une région à risque question sécurité. Qu'en pensez vous? Doit on se rabbatre sur la partie péruvienne avec les iles Uros, Taquile et Amantani.... On est à la recherche d'un peu d'autenticité et ça m'a l'air d'être une région assez touristique... Bon, on ne veut prendre aucun risuqe non plus...
AU Audrey198376 Regular ·
Nous étions 2 filles et avons croisé bcp de touristes à Copacabana et Isla del sol. Et aucun soucis. Après c'est comme tout, nous n'avons pas trainé le soir dans les rues de Copacabana... et nous faisions attention à nos affaires comme partout d'ailleurs! Foncez c'est superbe la isla del sol
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
SO Sokomano Veteran ·
Copacabana c'est assez touristique, il n'y a pas plus de problème qu'à La Paz à mon avis
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
CU Curiosi Regular ·
🤪ça craint... rien du tout !!!! Copacabana est assez sympa et l'isla del sol tout simplement superbe ! Aucune crainte à avoir si ce n'est d'adopter un comportement prudent comme partout dans le monde.
14 1405julie Regular ·
Aucun problème. Par contre, les îles boliviennes sont tout aussi touristiques que celles côté péruvien, encore pire même apparemment car on essaie de te vendre des trucs alors que ça reste soft côté péruvien. Copacabana est LA ville du transit touristique. Il n'y a QUE des touristes partout, tu ne crains rien :-)

Julie
PA Pamelah ·
Salut!

Copacabana et l' Ile du soleil c, a craint pas du tout! se sont des villes trés petites il y a des touristes partout et si tu fais attention aucun souci :)!

Si tu as le temps, tu pourras faire l' ile du soleil nord et sud comme rando, c' est genial, le bleu du lac, les sites archeologiques et le payssage tu vas aimer! le bateau que tu dois prendre de Copacabana pour arriver jusqu'a l' ile c, a te donne une autre fac, on de faire la decouvert! Mon conseil, si tu cherche pas bcp des touristes et des endroits plus calmes, tu peux te loger dans la partie nord, chez alfonso, bonne prix et trés belle vue!

Bonne Voyage!

Pamela

Similar discussions

You might also like