Bateau de Busan (Corée du Sud) pour Osaka (Japon)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je recherche un site de réservation pour éventuellement me rendre à Osaka depuis la Corée.

Merci !
Cordialement, Patrick.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
merci super !
Cordialement, Patrick.
LO Lolita81 Regular ·
merci super !

Bonsoir Comment as-tu fait pour réserver? Je pars en octobre 2012, suivant les infos sur divers sites: réservations 2 ou 3 mois à l'avance en ligne ou uniquement par téléphone. Merci
J'ai pris l'avion du coup car j'avais un pass avec Korean air dans le cadre de skyteam. Je serais également en corée/japon en octobre 2012. J'ai pris le virus ! lol !
Cordialement, Patrick.
LO Lolita81 Regular ·
Bonsoir Après avoir cherché tout hier des infos entre autres sur le ferry (avec les sites et des pages annoncées en anglais mais seulement parfois la 1ère ou pas de réservation en ligne) j'ai fait une recherche de billet: avec busan air lines ou korean, busan-osaka = 200 euros à qque chose près donc.....pour quelques 10nes d'euros des soucis en moins! Une voyageuse m'a dit avoir réservé seulement 3 jours avant sur Busan Osaka (le plus rapide) il y a 2 ans mi-octobre Cependant je "monte " à Paris et vais aller voir les 2 offices du tourisme. Je donnerai les infos sur ce site.1 voyageur m'avait conseillé le jr pass mais il ne prend pas ce ferry de busan (il prend 1 autre cf le site JR).Les histoires de pass au Japon me paraissent trop compliquées à 1ère vue, d'autant plus que sur 2 semaines je vais rester sur Kyoto, Nara et Osaka. Merci en tout cas.
vu le prix des pass et le fait que tu restes dans la région du Kansai, tu as raison c'est pas la peine de le prendre, tu voyages avec quelle compagnie pour le Japon ?
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like