Vivre à Séoul ou à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'ai 19ans et je conte partir de bordeaux je souheterai pârtir vivre soit a moscou (russie) ou soit seoul(corée du sud) je cherche une ville qui bouge j'ai deux de mais ami qui vive a moscou et seoul et je ne sait pas dans quelle ville partir pour 1ans🤪 merci de vos reponces😉
j'aime la vie
BA Bardak Veteran ·
Difficile de répondre à ta question. Tout dépend de ce que tu comptes faire pendant cette année. C'est peut-être en ces termes là que tu dois te poser la question : études ? Boulot ? Stage ? Moscou est une ville qui bouge, tout comme Seoul j'imagine (je ne connais pas Seoul). Mais cela dépend aussi de ce que tu entends par "ville qui bouge".

La vie à Moscou n'est pas toujours facile. Dès que tu sors des quartiers branchés, les choses sont moins bling bling qu'elles n'y paraissent. Et les loyers, même s'ils ont tendance à baisser, restent très élevés. Encore une fois, cela dépend complètement de ce que tu feras là-bas, de ce que tu attends exactement de cette expérience...et bien sûr de ton intérêt pour les cultures russes ou coréennes. Cela me semble également un point important pour choisir.
DO Dodu0102 ·
salut maxmax theFRENCH!! oui donc alors tu en es ou de ton projet de partir à moscou ou à seoul. donc moi aussi je suis bordelais tout comme toi! moi je vie à busan en corée, et la vie içi est vraiment, tout est tellement diferent. cependant, moi je vie avec ma petite amie qui est coréene. donc voila dit moi ou tu en es car moi je peux t'aider voila dorian

Similar discussions

You might also like