Travailler et vivre en Corée du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Attiré par ce pays depuis quelques temps, je souhaiterais partir travailler là bas.

Je suis actuellement assistant de direction à paris, commence à etudier le coréen et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas et avoir vos avis concernant mon profil si il était intéréssant ou pas pour travailler là bas.

Merci d'avance.
MA Magne2 Globetrotter ·
tu y a déja été en touriste ? à tu moins de 30 ans ?
Hasta la vista
DJ Djoik ·
je viens d'avoir 30 ans :( donc le visa vacance travail c'est mort.... j'ai une amie qui vient de le faire avant ses 30 ans. J'y vais 3 semaines au mois d'aout la rejoindre.
MA Magne2 Globetrotter ·
alors pose toi la question à ton retour de Corée en sachant que le tourisme et le travail c'est 2 choses différentes
Hasta la vista
DJ Djoik ·
ok merci. Je voulais déjà dans un premier savoir si ce genre de profil (assistant de direction ou tout ce qui est assistanat) intéréssait les entreprises coréennes ou francaises en corée.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je voulais déjà dans un premier savoir si ce genre de profil (assistant de direction ou tout ce qui est assistanat) intéréssait les entreprises coréennes ou francaises en corée.

pour cela il faudra super bien parlé coréen, l'écrire et connaitre tres bien les us et coutumes
DJ Djoik ·
ok super merci :) je vais me mettre en cours intensif ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ok super merci :) je vais me mettre en cours intensif ;)

bon courage car il en faut. cela risque de prendre du temps
NI Nikky Globetrotter ·
je viens d'avoir 30 ans :( donc le visa vacance travail c'est mort....

Le visa vacances travail c'est pour les moins de 31 ans, donc tu peux encore postuler.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NH Nhujade ·
Bonjour,

je suis en coree du sud en working visa holidays, ça fait 4 mois que je suis ici. J'ai pris des cours intensifs de coréens et je peux te confirmer qu'il est très dur de trouver un emploi si tu ne parles pas coréen...

Bon courage !

Valérie

Similar discussions

You might also like