Correspondance 1h35 min à Doha jouable ou pas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Au moi de novembre je pars aux Maldives via Qatar Airways.

Sur mon billet électronique, mon 1er vol est confirmé c'est à dire cdg-doh mais le doh-mle non !!!

J'ai 1h35 de correspondance à Doha.

Pourquoi le second vol n'est pas confirmé ? 1h35 de correspondance entre les 2 vols n'est pas suffisant ?

Merci de vos réponses.
JU Juliaslo ·
Bonjour Julien,

1h35 pour une escale à Doha est largement suffisant.

Vous devriez recevoir une confirmation très prochainement pour le vol Doha-Malé. Je vous conseille d'appeler directement la compagnie pour avoir les infos concernant vos vols.

Vous pouvez les contacter au : Réservations générales+33 1 70 95 05 80 du lundi au samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h.

Bon voyage
Julia Sous l'Océan
JU Juanito3842 ·
Bonjour Julia,

C'est ce que j'ai fait. J'ai appelé la compagnie, et ils m ont dit de voir pour changer de vol car il ne garantisse pas la correspondance. Pourtant c'est eux qui vendent le billet comme cela. N'y aurait il pas une histoire de surbooking la dessous ???

Si mon 1er vol a du retard, ok. Je peux comprendre qu'ils ne peuvent me garantir la correspondance mais là, tout est confirmé, sauf ce vol....

C'est pour cela que je fais appel aux expert de Doha pour les transits ;-)
VO Voyagesexo ·
Aucun souci pour la correspondance. Si l'avion était en retard, Qatar Airways prendra en charge votre acheminement. Il y a deux vols par jour.

You might also like