Correspondance à l'aéroport Don Muang: 2 heures suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

En plein planification d'un itinéraire thaïlandais, j'ai trouvé deux vols Chiang Mai Don Muang et Don Muang SuratThani avec une correspondance de deux heures entres les deux vols. Ne connaissant pax cette aéroport, je demande votre aide pour savoir si le délai est suffisant.

Merci Alexandre
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr possible si vous avez beaucoup de chance un vol pilepoil a l heure et pas trop de monde ce jour seul hic c est du vol low cost donc vols separes en cas de retard du premier vous ratez le second et vous devez acheter un nouveau billet au prix maxi du jour de plus lowcost donc changement d horaire vol annule etc

nokair pas mal de changements ces derniers mois airasia nettement plus cher maintenant a priori lion est un bon choix sauf que par defaut c est 15 kg de bagages sur lion on ne peut acheter de kg en plus sur internet il faut l acheter cash au comptoir

en conclusion optez plutot pour 3 h minimum de transit
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA Papakub ·
Merci JungleTroll Premier avion NokAi déjà réservé (les annulations de ces derniers mois sont apparemment moins fréquentes), deuxième vol AiraAsia avec transfert ferry vers Koh Samui. A partir de votre commentaire, je vais envisager une escale plus longue :) Alex
AZ Azerty013 Globetrotter ·
il faut jouer la prudence SURTOUT si vol en retard... et attention à l'heure limite d'enregistrement tout est à prendre en compte .. n'oubliez pas récupération éventuel bagage soute... le temps de se rendre à l'enregistrement heure limite fermeture d'un vol 45 mn avant le décollage..

faut au moins 4h entre vols ....pour ne pas stresser ...
Bjr

effectivement beaucoup de changements imposes dans les 5 ou 6 billets Nok air achetés ces 3 derniers mois ( apparemment quand Nok a 3 ou 4 vols dans la meme journée ils regroupent en suite en annulant les vols les moins remplis)

pour le vol et combiné bangkok samui, vous pouvez regarder aussi le NOK AIr Bangkok Nakhon si Thammarat - au final la distance aeroport quai ferry est moins grande depuis Nakhon si thammarat pour le combiné Nok air vol + bus + ferry je confirme que pour 4 derniers trajets pris depuis debut d'année (Bankok Surat Koh PHangan ou BAngkok Nakhon Si Thammarat quai ferry cela s'est bien passé avec NOK par contre 2 changements d'horaire sur 4
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour

En plein planification d'un itinéraire thaïlandais, j'ai trouvé deux vols Chiang Mai Don Muang et Don Muang SuratThani avec une correspondance de deux heures entres les deux vols. Ne connaissant pax cette aéroport, je demande votre aide pour savoir si le délai est suffisant.

Merci Alexandre

Bonjour, Aucun problème si votre 1er vol est à l'heure.
Bon voyage.
PA Papakub ·
Bonjour Le site de NokAir affiche 2 destinations à Nakhon Si Thamarat: Khanom et Thung Son. Laquelle prendre pour rejoindre les ferry?

Bonne soirée Alexandre
Bjr ni lun ni lautre il faut revenir en bus combine sur don sak qui est le quai depart pour samui ou phangan mais en fait sur le site de nokair dans l partie reservation indiquer depart don muang et le destination dans la section fly and ferry pour samui ou koh phangan et en fin de reservation vous avez alors affiches les 3 horaires du vopl Puis du trsfert busnavette puis du ferry dt vous etes pris en charge d un bout a l autre et qui vous dit si vous passez par surath ou nsithammarat par ex our le meme horaire le dd7808 passe par nakhon si thammarat le dd7210 passe par surat en cliquant dant la partie colonne de droite travel detail vous avez toutes les infos
PA Papakub ·
Merci beaucoup, je poursuis mon itinéraire :)

Similar discussions

You might also like