Recherche correspondance avec un(e) fille/homme au pair en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Hello, Je m'appelle Victoria j'ai 18 ans et je pars en tant que fille au pair en Irlande le mardi 30 septembre 08. Je n'ai jamais fais ce genre d'expérience avant et comme je ne connais personne là-bas et que je suis un peu inquiète, je serais ravie de faire conaissance avec d'autre au pair, même ancienne qui pourraient me décrire leurs expériences, ou avec toute autre personne intéressée par cette correspondance. Je serais chez une famille qui vie dans un village qui s'appelle Julianstown à côté de Drogheda (comté Maith) à quelques Kilomètre de Dublin. Si l'occasion ce présente ensuite, je serais vraiment très heureuse de pouvoir rencontrer mes correspondants sur place.

Merci beaucoup

🙂
Victoria une au pair en Irlande
KA Karim25 ·
hay j m appel karim marocain 25 ans bijoutie ma ville est tiznit sud du maroc(tiznit ville historique).Je serais vraiment très heureus de pouvoir rencontrer avec vous .
ES EstelleX ·
Coucou Je suis actuellement jeune fille au pair en irlande et c'est pas tres facile de sintegrer quand on ne connait pas grand monde. je suis a drogheda en ce moment chez des amis parce que j'ai du changer de famille (la precedente ete horrible) bref je cherche une nouvelle famille dans drogheda. J'ai 18 ans et jpense que ca pourrait etre sympa qu'on se rencontre dans la ville. Salut ++
DR Drina12 ·
Salut Estelle, que le monde est petit... Il y a une semaine que tu m'as rencontré, je ne surveillais plus les réponses sur ce forum, désolé... Je suis un peu à la rue là ^^, mais tout vas bien ce passer, la loi de l'attraction; je suis heureuse et pleine d'énergie positive ^^' Bon mais si il y a des gens qui cherchent une collocation dans Drogheda, ou si vous entendez parler d'une famille dans le coin, je fonce tout de suite, parce que les foyer, ça va quelques jours ...
Victoria une au pair en Irlande
GO Gotgotpazzo ·
hey tu es arrivee?moi cest gauthier>mon adresse est gotgotpazzo@hotmail.fr
FA Fannyyy ·
Coucou je suis au pair a Cork, dans le sud de l'irlande et je chch aussi a rencontrer des francais parce que je ne connais personne

Similar discussions

You might also like