Correspondance avion à Paris-Charles-de-Gaulle, récupérer les bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je pars en Thaïlande la semaine prochaine. Mon itinéraire est le suivant : NICE/PARIS CDG avec AIR FRANCE puis PARIS CDG/COLOMBO/BANGKOK avec SRI LANKAN AIRLINES Je vais partir de NICE en vol intérieur donc. Dois-je récupérer mes bagages à PARIS CDG pour les ré enregistrer sur le vol international SRI LANKAN AIRLINES ou pas ? Vous m'excuserez si ma question paraît bête mais je ne suis pas habituée à voyager sur des longs courriers et je ne connais pas bien le fonctionnement au niveau du transfert des bagages. Merci par avance pour vos réponses, Vanessa
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir. Deux compagnie différentes, je dirais que oui.
VA Vanessa2701 ·
ok c'est ce que je pensais aussi merci de m'avoir répondu 😉
CA Casi1 Regular ·
Tout dépend du type de contrat de transport Si la totalité du voyage est émis sur le même billet , l'enregistrement des bagages est possible même avec des transporteurs différents. Si le billet NCE-CDG est indépendant du reste, alors : récupération des bagages à Roissy puis ré-enregistrement Attention au délai de route entre les différents terminaux + temps de récupération des bagages Bon voyage
VA Vanessa2701 ·
Merci Casi pour ces infos supplémentaires. Il est bien précisé sur ma convocation que je dois me ré enregistrer à CDG donc je dois bien récupérer mes bagages, parfait. 😛

Similar discussions

You might also like