Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation car j'ai une petite question pour les personnes ayant déjà voyagé avec Qatar!
J'ai tenté toute la journée de faire une réservation sur le site de la compagnie, à chaque fois lorsque j'entrais le code reçu pour la procédure Mastercard SECURE CODE, ça me renvoyait à la page précédente avec un message d'erreur me disant que ma carte était refusé. Après avoir contacté ma banque, celle-ci m'annonce qu'une autorisation de prélèvement a bien été émise ce matin, sûrement lors de ma première tentative. Je contacte alors l'agence à Paris, ces derniers me disent également que ma réservation a été acceptée et que j'apparais sur le vol, mais que les billets n'ont pas encore été émis. Donc mystère! je n'ai reçu aucun mail de confirmation de réservation... Pour l'instant la somme n'a pas été débitée sur mon compte. Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Je ne trouve pas normal le fait de ne pas envoyer de mail de confirmation une fois la réservation acceptée, il est évident que lors des tentatives suivantes ma carte ait été refusée car pour eux j'avais atteint le plafond de ma CB...
Merci pour vos réponses :)
bonjour
moi a chaque fois que je suis parti avec qatar je faisais mes reservations sur expedia .fr
ou je suis un habitué
et j ai toujour recu ma confirmation apres avoir regler avec ma visa premier
avec mon billet eletronique
par contre si tu a ton numero de reservation tu peut aller sur le site
https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=FR&SITE=NCMTNCMTtu donne ton numero reservation et ton nom
et apparait les coordonnes du vol
et tu peut imprimer comme billet electronique
voila