Correspondance aux États-Unis pour le Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour à tous ! Je prévoyais un séjour au Guatemala courant septembre. J'ai recherché des vols et je suis tombé sur 2 vols intéressants mais dont les correspondances aux USA m'inquiètes.

Je donne en détail les 2 vols proposés intéressants pour la somme de 430 euros pour une durée de 10 jours, c'est AMAZING, comparé à 1000 euros sur Air France-KLM.

1er vol : Bruxelles -> Paris 2h de temps de correspondance 2ème vol : Paris -> Newark 3h45 de temps de correspondance 3ème vol Newark -> Houston 35 minutes de temps de correspondance.

1er vol : Bruxelles -> Chicago 2h de temps de correspondance 2ème vol : Chicago -> Houston 1h45 de temps de correspondance

Est-il préférable de prendre le 1er segment ou le 2ème ?? Le plus important étant l'arrivée aux USA donc je privilégie le 1er segment mais à voir...
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Manuel,

Qu'est-ce qu'Amazing ? Vous allez au Guatemala ? A Houston ?..... Votre message n'est pas trop clair, en plus il paraît que je me fais vieux et que je ne comprends ni réfléchis plus avec l'éclat d'antan.

Michel
LH LHR ·
Amazing = fantastique, génial

Ma destination finale est Guatemala. Le soucis se trouve au niveau des correspondances à Houston et Newark. Aurai-je le temps de prendre ma correspondance de Houston à Guatemala ?
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je comprends amazing, merci, 🙂, mais je me demandais si c'était le nom d'une agence ; sinon, vous les achetez où vos billets, sur le site de quelle compagnie ? En gros, vous aurez un billet de quelle compagnie ? Cela peut avoir son importance.

Pour qu'on parle de votre correspondance Newark ou Houston-Guatemala, il va falloir dire justement si tout le trajet est sur le même billet, et quelles sont les compagnies concernées.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
United, si je devine bien.

Michel
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Connaissant bien CHICAGO O'hare, je vs dirais que 2h de correspondance c'est trop risqué...
LH LHR ·
United, si je devine bien.

Michel

Oui, la totalité des vols avec United Airlines pour le vol aller.

Le vol retour est United de Guatemala à Houston puis Lufthansa entre Houston et Francfort et entre Francfort et Bruxelles.

Similar discussions

You might also like