Correspondance à Heathrow pour la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
pour la premiere fois je transite par l aeroport heathrow et je voudrai connaitre le temps nesaissaire pour aller du terminal 4 au terminal 2 je dispose de tres peu de temps 1h45 merci d avance
didier rita
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour, tu ne dis pas quelles compagnies tu utilises enter les deux vols empruntés ni la destination suivante à l'arrivée à Londres. Car je suis presque sûr que tu n'auras aucun vol direct Londres-Nouméa...😛 Tu auras quelques contrôles à passer mais cela va assez vite, sauf en cas d'affluence où il faudra donc solliciter le personnel pour accélérer le passage aux contrôles.
Voyager, c'est ma devise...
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour J'ai fait ce trajet en 2007 pour aller en nouvelle Calédonie pas eu de problème Mich74
11 112827 ·
merci pour ce renseignement si utile
didier rita
CH Chatokay Globetrotter ·
pour la premiere fois je transite par l aeroport heathrow et je voudrai connaitre le temps nesaissaire pour aller du terminal 4 au terminal 2 je dispose de tres peu de temps 1h45 merci d avance

Un seul billet ou billets séparés ?
11 112827 ·
j ai un billet au depard de roissy cdgavec un changement de terminal a londres heathrow du t4 au t2
didier rita
CH Chatokay Globetrotter ·
j ai un billet au depard de roissy cdgavec un changement de terminal a londres heathrow du t4 au t2

Ok. http://www.heathrow.com/flight-connections
11 112827 ·
oui j embarque a cdg avec air france puis a londres HEATHTOW du terminal 4 je repart au terminal 2 avec air new zealand comment se passe l engeristrement des billets? a londres surtout et c est mon soucis merci pour la reponse DR
didier rita
IL Iledereve Globetrotter ·
Hello, rien deplus simple avec le lien précédemment communiqué et en ayant fait la recherche sans connaitre exactement tes vols : http://www.heathrow.com/flight-connections/personal-connection-planner/AF1680/NZ001/18-JAN-2017/18-JAN-2017/2/6A

Tu pars quand de Paris? Tu viens en vacances?
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like