Correspondance d'une heure à Doha avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ma situation...[:)] J'ai trouvé un billet d'avion Montréal-Calcutta avec une escale à Doha avec Qatar Airways. Seul petit bémol j, ai seulement 1h de transit pour faire le changement d'avion à Doha. Bien que l, aéroport de Doha est petite, je me demandais si Qatar avait la réputation d'avoir beaucoup de retard sur ses vols... J'ai fait plusieurs recherches sur le net et les infos sont contracdictoires. Or, j'aimerais un avis actuel sur Qatar Airways.

Merci beaucoup Mathbc
GI Gigimorel Veteran ·
Si les 2 vols sont Qatar, pas de problème, ils font attendre la correspondance en cas de retard!
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai fait un transit de 50mn a Doha suite au retard notre vol arrivant de Paris, ça se fait sans problème mais sans trainer au DutyFree shops [:)]

Par contre il faut suivre les panneaux et annonces pour les "transits courts" si ça n'a pas changer c'est a l'extreme gauche de la zone controle transit (scan bagages a mains) et pour les tres courts (par ex suite a retard) des agents Qatar passernt dans les files d'attente pour appeler les passagers et les faire passer en priorité ! Pour mon cas mm avec 50mn a Doha mes bagages soute avaient suivi sans pbl, c'etait un peu ma crainte

Et au cas ou ... retard important ... la Cie te prendra en charge pour aller sur un autre vol !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Si les 2 vols sont Qatar, pas de problème, ils font attendre la correspondance en cas de retard!

Oui mais ça n'est pas infini et ça dependra aussi du Nb de passagers ... sur un vol vers Bangkok avec 100 français en transit ...il attendra surement ! apres comme évoqué ça n'est pas infini !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gigimorel Veteran ·
Nous n'étions que 15 et la correspondance pour Paris nous a attendus!
MA Mathbc ·
Merci beaucoup à tous!! Ca me rassure beaucoup [:)] Après tout, selon les info que j'ai trouvé, Qatar semble être une compagnie fiable... Espérons que tous se passe bien et que, surtout, mes bagages suivent. L'inde sans bagages ne doient pas être de tous repos

Mathbc
RO Romgre38 Globetrotter ·
Non pas de problème avec Qatar mais de toutes façons si tu n'a qu'une heure on t'attendra pour ta correspondance s'il y avait du retard.

You might also like