Je pars en Thailande début janvier et je descends en Malaisie en février , je regarde pour prendre les billets d'avion ( première fois que je prends un long courrier) j'ai trouvé un billet avec air china , mais une interrogation m'est venue quand j'ai vue une escale à pékin avec une correspondance d'1h05 ( oui c'est précis lol) j 'imagine que l'aéroport est énorme ... aurais je le temps en une heure de prendre mon vol pour Bangkok? ça me parait vraiment court ?
Merci d'avance pour vos réponse , du coup j'hésite à prendre les billets :(










