Correspondance de Ubon Ratchathani (Thaïlande) à Paksé (Laos) et visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nos 2 filles doivent nous rejoindre à Paksé Arrivées de BKK à Ubon ratchani par le train de nuit Quelqu'un a-t-il déjà fait la correspondance pour Paksé ? Quand prend on le visa ? Est-ce facile à trouver ? Quel est le prix du billet Merci pour vos réponses .
LO Loupvoyageur ·
Bonjour.

Je vois que malheureusement vous n'avez pas recu de reponse a votre question... J'envisage de faire exactement la meme chose d'ici une petite semaine, mais je n'arrive pas a trouver jusqu'ici d'information sur l'obtention de visa laotien a cette frontiere.

Pourriez-vous me dire comment s'est passe le passage de vos deux filles, si elles ont pu obtenir leur visa directement a la frontiere?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse
BE Beautifulwor ·
Bonjour, déja une semaine au Laos et peut de temps pour tout raconter !! Concernant nos deux filles nous les réceptionnons ce lundi donc pas d'infos supplémentaire, mais pour nous à Vientiane cela c'est trés bien passé mais avec de la patience. Salutations! (nous retournons enfourcher nos vélos pour continuer la découverte de Louang prabang)
LO Loupvoyageur ·
Merci pour votre reponse.

D'apres ce que j'ai finalement trouve comme renseignement (merci aux sites des ministeres des affaires etrangeres belges et Francais qui ne donnent pas l'information ou pas mise a jour...) et les temoignages d'autres voyageurs, il est maintenant tout a fait possible d'obtenir le visa au passage de frontiere entre la Thailande et le Laos a Chong Mek, le plus simple etant de prendre un bus international a Ubon Ratchathani jusque akse directement, le bus s'arretant aux postes frontieres pour les formalites de tampons et visas.

Bonne contination dans votre periple et bonne retrouvailles avec vos filles

Similar discussions

You might also like