Correspondances avec changement d'aéroport Orly - Charles-de-Gaulle sur Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
AF propose de plus en plus des vols en correspondance avec changement d'aéroport.

Exemple : BIQ-ORY puis CDG-TXL

Il s'agit bien d'une seule réservation, d'un seul dossier, mais les bagages ne sont pas enregistrés de bout en bout (logique).

Ma question : que se passe-t-il si le PAX loupe sa correspondance à CDG car la circulation entre ORY et CDG est horriblement bloquée ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le PAX est pris en charge à CDG et rerouté vers sa destination finale. Toutefois, je t'accorde qu'il faudra peut-être prouver à AF que le trajet était bien anormalement long entre les deux aéroports et que tu n'as pas traîné...

Sinon, EZY fait BIQ-CDG, ça fait certes deux billets séparés mais ça peut t'éviter cette horrible correspondance.
Contributions CC BY-SA
FL Flyingblue Regular ·
Merci pour la réponse... j'ai pensé à EZY mais en cas de retard (ou d'annulation), aucune des compagnies n'indemnisera et le nouveau billet sera pour ma pomme. D'où l'idée de la correspondance ORY-CDG. Quoique de l'autre côté des Pyrénéees Lufthansa propose un Bilbao - Berlin via Munich, Stuttgart ou Francfort...
TH ThoRi Veteran ·
Si vous allez sans délai au bus Air France, si mes souvenirs sont bons l'heure y est indiquée, en cas de gros embouteillages (un passager a eu récemment 2h30 de trajet) je suppose que cela devrait aller...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Quelle heure ? Le car Air France n'est pas compris dans le prix du billet...
Contributions CC BY-SA
TH ThoRi Veteran ·
Sur le ticket du car Air France, à prendre au comptoir dédié juste après l'arrivée de l'avion...
NI Nini6cul Regular ·
Il y a aussi du ORY-TXL sur Airberlin et ORY-SXF (Shoenefeld et non Tegel) sur Easyjet... A vous de voir !!

Et vous dites Bilbao via l'allemagne. AirFrance dessert aussi Bilbao pour CDG !

Et aussi AirBerlin Bilbao-Berlin via Palma de Majorque.
SU Sulap2003 Regular ·
Pour le bus AF prendre un ticket AR car moins cher.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les bus AF ne proposent pas de billets AR entre Roissy et Orly.

Michel
SU Sulap2003 Regular ·
hello

ah je pensais

moi je m'arrête toujours à Invalides avec cet AR de Orly

Similar discussions

You might also like