Corsair pour la Guadeloupe: changer les sièges attribués?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut a tous

On vient de recevoir nos billets electroniques, et on est pas tellement satisfaits de nos places a l'aller pour notre voyage en guadeloupe...😕

Peut on changer de places et quand peut on le faire, seulement à l'enregistrement, mais ça doit impliquer que d'autres personnes vont devoir bouger non ???

de plus on nous dit qu'il faut se présenter 3h00 avant le depart, c'est plutot énorme non ???

Surtout que c'est de brest, donc petit aéroport... mais comme c'est avec corsair c'est peut être pour être sur de ne pas avoir de retard

Merci de me répondre a mes deux petites interrogations, c'est notre premier voyage...

A+😉
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Plus vous vous présenterez tôt à l'enregistrement, plus vous aurez loisir de choisir vos places, car les sièges qui vous ont été attribués ne sont pas définitifs, ils ne le seront qu'à celui-ci...

Pour les 3 heures si elles sont recommandés, il ne faut pas jouer avec le feu de toute façon je pense, petit aéroport mais sait-on jamais... 😛 Mais oui c'est énorme d'un tel aéroport! 🏴‍☠️
CL Clautiel684 Regular ·
mais comme c'est avec corsair c'est peut être pour être sur de ne pas avoir de retard

un peu moyen comme remarque!et de brest ou pas ça dépend pas de l'aéroport mais de l avion ce sera un 747 ou un a330et quand y'a 582 personnes dans un avion et 17 pnc plus 3 pnt faut bien les remplir!Et c'est quoi vos place pour lesquelles vous n'estes pas satisfait?
CO Corref ·
Salut

c'est un a330 pour l'aller

et les sieges sont pile poil sur les ailes donc pour le paysage, c'est pas top, on aurait aimé etre plus devant😕
CL Clautiel684 Regular ·
bonjour

Sacher que le paysage sera la mer la mer et la mer et a arrivée a la martinique ce sera si il fait beau bien sur la mer la mer et la mer!!!!Cependant les ailes des avion prennent la moitié ou plus de la surface du fuselage.Et que les sièges a l'avant sont la classe grand large.Dites vous qu'au milieu au moins vous serez pas prés des toilettes pendant huit heures!
CO Corref ·
Ben on est pas très loin des lavabos🤪

c'est un p'tit peu dommage, et d'après le plan de l'avion, il me semble que les places juste avant les ailes sont au même tarif mais j'en suis pas tout a fait sur😕
CL Clautiel684 Regular ·
Tout est au même tarif que ce soit a lavant a l arrière ou sur le côté sauf la grand large!vous vous êtes en horizon.Voyez ce que pouvez faire mais c'est pas très grave je pense.
CO Corref ·
qu'est ce qui est pas très grave, ........................................d'être prêt des lavabos🤪

J'espère seulement que je pourrai changer et être un peu plus sur l'avant des ailes😐
CL Clautiel684 Regular ·
Une fois dans l'avion ce qui est sur c'est que vous ne pourrez pas changer ca se fait au sol le personnel de cabine ne peux pas modifier les places. A moins qu'il y est des places libres !faut t il encore qu'il y en ai deux a côté....
CO Corref ·
Ca je sais que une fois dedans on ne peut plus changer, mais on essayeras a l'enregistrement de changer les places inscrites sur le billet electronique, qui ne tentes rien.....😉
CL Clautiel684 Regular ·
Bon courage!
MA Mariamadale ·
😏en principe si tu as des places marqués c'est rare qu'ils les changent du moins moi sa ne m'est jamais arrivé depuis au moins 7 ans que je part et puis tu sait ta rien a voir même tu ne voies rien tu vas tellement haut bonnes vacances
maria

Similar discussions

You might also like