Corsair: encore un vol annulé au départ de Pointe à Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😕Ou sont les responsables de la compagnie Corsair ??? Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement annulé et qu'ils ne pourraient prendre un avion de cette compagnie qu'a 7h00 du matin. Personne n'avait été prévenu...une personne planquée derrière un guichet au premier, essayait tant bien que mal de calmer les gens en colère, et a donné comme infos qu'un bulletin avait ete donné sur les ondes d'europe n°1 pour signaler cette annulation...Messieurs ou mesdames les responsables de Corsair, pourquoi n'etiez vous pas présent pour accueillir les voyageurs, pourquoi personne n'a apporté d'eau ou de café pour faire patienter, je suis vraiment surprise de ce manque de professionnalisme, qu'il y ait une annulation, certe on le conçoit, mais personne pour aider les voyageurs, çà je ne le conçois pas. Imaginez les gens a même le sol pour dormir, en attendant l'heure de l'enregistrement...
Que tout ce qui peut être soit !
IN Indemnivince ·
Décidément,

Ile Maurice République Dominicaine Guadeloupe

Corsair avait habitué à mieux...

Effectivement, l'accueil décrit est inadmissible et cette fois-ci non conforme à la réglementation.

Merci de l'information.
Enzo
CD Cdave Regular ·
Apparemment il n'y a pas que le vol vers Antananarivo qui est annulé au dernier moment ! Mais ils m'ont averti par téléphone 7h heures avant le décollage. Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications !!!

Je me plaint pour les autres voyageurs qui habitent en province, de plus il y a des voyageurs prendront les vols de correspondants le jour même à l'arrivé à Tana !

Reamarque : La compagnie m'a dit qu'il y aura des dédommagements pour un jour de retard, à suivre...
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
IN Indemnivince ·
Le numéro de ton vol a-t-il changé ?

C'est pour voir si on parle annulation ou retard.

Dis moi quoi.
Enzo
SU Surfeurgirl Regular ·
ah bein jsutement je venais me renseigner sur cette compagnie car on prend corsair le 26 avril bein a voir pas tropgenial..
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les gens mécontents se plaignent. Les gens satisfaits ne disent rien. Pour ceux qui viennent se plaindre ici, combien de satisfaits y a-t-il ? Beaucoup plus...
Contributions CC BY-SA
TI Tigroudemvd Veteran ·
Problemes mecaniques ou de rotation de la part de la compagnie, a chaque fois sur les Boeing 747-400 de la compagnie, le F-HSUN/HSEA/HSEX ou le F-HKIS il me semble. Les Airbus A330 heureusement n'ont pas subi le meme sort.

Car suite au probleme de notre ami pour le vol de Madagascar, Corsair a decide d'envoyer le F-HSUN le 1/04 pour la rotation.
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like