Corsair pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😎 je viens de lire certaines discussions sur Corsair, certains pensent que c'est bien, d'autres deplorent leurs services et leur retard à repetition depuis quelques mois. Je pars avec eux en decembre pour la Rep Dom et je souahiterai avoir d'autres avis sur cette compagnie. Merci a +😛
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Tout est déjà résumeé dans ta question y a des "pour" y a des "contre" y a des "en retard" y a ses "a l'heure" y a des "bouffe dégeu" y a des "bouffe correcte"... alors que te dire de plus comme souvent les avis sont partégés ce qui semble par contre faire quand meme l'unanimité ou presque c'est le service a bord, le personnel est réputé sympa (ce qui a été mon cas sur les vols effectués)

Allez bon vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Padeluna ·
Salut Sabrina 92 Je vais essaye d'etre bref, , Corsair est une compagnie que je connais tres bien pour avoir fait une dizaine d'aller retour france Rd, , Rd France, , , , lors de ces voyages j'ai toujours ete tres satisfait de leurs services, , ponctualite, service a l'interieur de l'avion, , repas etc, , etc, , , aucun souci, , SAUF la derniere fois le 4 septembre venant de Paris, , , direction la Romana, , je me suis retrouve a Cancun, , c'est sympa je n'y etait jamais alle, , mais bon 16 h de voyage et surprise a La Romana, , plus de valises, , j'en avais 4 et pas des petites, , , tout est rentre dans l'ordre j'ai retrouve mes bagages une semaine apres, , pour le touriste qui vient une semaine c'est plus embetant, , sachez que le service des pertes de bagages n'est pas capable de vous appeler ici en RD, , , c'est vous qui payez, , seul point noir de Corsair, , j'espere que le service concerne lira ce message, , , , , a part ca pas de panique Corsair est une bonne compagnie, , , amities
LA Latatia ·
Je suis parti avec CORSAIRE Il y avait 1h de retard mais ce n'est pas dramatique. Le service et le confort sont trés bien Par contre le retour il n'y avé plus de vol. Une partiev du groupe est reparti le lendemain et sont donc resté une journée de plus mais l'agence les avé prévenu. Moi et d'autre on avé reservé sur internet et on é parti le bon jour mais avec STAR AIRLINE beaucoup moins bien De plus des personnes sont partis avec CORSAIR qui avé accépté les baggages et au retour STAR AIRLINE leur avé fé payer un supplement. De toute maniere tu sera en vacance alors une heure de retard c'est rien

Similar discussions

You might also like