Corsair: réservation des places dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de reserver une place particulière dans l'avion? En effet je pars fin septembre au mexique avec la compagnie CORSAIR, j'ai déjà reserver mes billets mais avec look voyage, faut il se renseigner auprès de look ou appelé directement CORSAIR et combien de jours à l'avance? Ou bien autrement il faudrait arrivé plusieurs heures avant le départ pour être sur de choisir cette place??

Merci de bien vouloir me renseigner...
Vivement le mexique!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si tu veux une place à l'étage du 747 ou sans siège devant toi laisse tomber c'est mort... Sinon tu peux toujours appeler Corsair, mais sans garantie de succès. Sinon bah à l'enregistrement le plus tôt sera le mieux...
Contributions CC BY-SA
NI Ninie23 ·
En fait je souhaite juste être placé en début de rangé pour pouvoir allongée mes jambes, peu importe l'endroit après dans l'avion; Crois tu que c'est possible?

Merci en tout cas de ta réponse
Vivement le mexique!!!
A mon avis ces places ont déjà été attribuées, mais qui ne tente rien n'a rien..
Contributions CC BY-SA
NI Ninie23 ·
Je ne pars que le 23 septembre, à cette date tout est déjà reservé? 🙁🙁🙁 Combien de temps à l'avance faut-il reserver ces places?

MERCI😉
Vivement le mexique!!!
(C'était quoi ça ?) 2 mois c'est très court comme temps à l'échelle des dates de réservation d'un vol long-courrier... Et puis ces places ne sont pas n'importe lesquelles, ce sont parmi les meilleures de l'avion, Corsair les réserve donc en priorité pour ses meilleurs clients (ce que font également les autres compagnies d'ailleurs)
Contributions CC BY-SA
NI Ninie23 ·
Ok et bien merci quand même... Au pire je demanderais à être placé dans la queue de l'appareil ou il y'a que 2 places ! Au petit bonheur la chance je leur poserais tout de même la question sur place 😉

Merci
Vivement le mexique!!!
A ta place j'éviterai : * le "mur" est penché * impossible de pencher le siège * les sièges devant toi ne sont pas alignés (pratique pour le plateau repas...)
Contributions CC BY-SA
NI Ninie23 ·
🙁Bon et bien je verrais sur place je demanderais quand même on s'est jamais... avec un peu de chance 😎
Vivement le mexique!!!

Similar discussions

You might also like