Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
🙂OU EN est CORSAIR DE SON PLAN D'ECONOMIE? je pars dans 8 mois de toulouse pour la reunion J'AI DEJA LES BILLETS
L'amour n'a ni frontière, ni couleur!
LE Lekoly Regular ·
Ca te laisse le temps de t'acheter un parachute !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
EC Eclipz311 Regular ·
de ce que je sais (et j'en sais peu), essentiellement des départs en retraite anticipée et des départs volontaires... pas ou peu de licenciements secs à priori... j'ai vu trainer la composition des départs (PNC/PNT/technique/...) mais je ne sais plus où j'ai vu ça... un appel à la grève d'un syndicat minoritaire... peu probable que ce soit suivi...

donc à mon avis il n'y a pas trop de crainte à avoir quant à la possession d'un billet CRL qu'il soit pour demain, dans 10 jours, dans un mois ou dans 6 mois...
Vincent
MI Michelzen Globetrotter ·
Le pla social tel qu'annoncé c'est 211 personnes 19 PNT (pilotes...) 100 PNC (personnel de bord) 92 PS ( personnel sol, admministratif...)

2 appareils en moins le B747-300 restant et un B747-400

La direction Corsair a annoncé que le programme des vols DOM ne serait pas touché mais n'a pas précisé plus.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like