Corsais: siège classe +

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quelqu'un aurait-il expérimenté les "sièges +" payants sur Corsair, en classe A sur les airbus. Qu'est-ce que la classe A ?

merci

Tipote
GW Gwada51 ·
SIEGES + ?

Alors ces sièges sont censés être plus spacieux, je viens de prendre un AIRBUS A300-200 tout neuf et j'ai eu la chance d'avoir le billet avant la mise en place de ces sièges plus...ce qui fait que nous étions en 6A 6B 6C, et juste derrière l'espace 1ère classe, très franchement j'ai pas compris pourquoi Siège plus car la rangée 7 et 8 qui ne sont pas sièges plus le confort était identique, après c'est des avion spacieux dont les espaces (entraxe des fauteuils) sont confotables, je suis grand 1.90m pour dire, après je préfère le 747 et pour lequel :) prenez les rangées 19 A B C et les rangées 21 22 23 HJK pas sièges plus mais un confort royal......

Aussi et ce qui est inadmissible c'est que des passagers qui n'ont pas payés SIEGES + , et qui après le décollage vont sur ces places quand elles ne sont pas occupées ............ là je dis GROSSE ERREUR de CORSAIRFLY............. Ces places à mon avis d'expert :) :) vont pas tarder à être supprimées.......
DE Dewami Regular ·
L'avion était CS-TFZ, l'airbus 330-200 loué à la compagnie White, tout blanc avec juste le nom "Corsairfly" et le logo, ou F-HCAT, l'airbus A330-200 de Corsairfly?
annyeonghaseyo yeoleobun
DE Dewami Regular ·
L'avion était CS-TFZ, l'airbus 330-200 loué à la compagnie White, tout blanc avec juste le nom "Corsairfly" et le logo, ou F-HCAT, l'airbus A330-200 de Corsairfly?

Oups, la compagnie de location, c'est Hifly, et non White (cette dernière loue un Airbus à Comores Aviation, qui a des problèmes probablement financiers car cette compagnie vient de laisser les 280 passagers du vol Marseille-Moroni en plan à Marseille).

Donc, je reformule : l'avion était CS-TFZ, l'airbus 330-200 loué à la compagnie Hifly, tout blanc avec juste le nom "Corsairfly" et le logo, ou F-HCAT, l'airbus A330-200 de Corsairfly?
annyeonghaseyo yeoleobun
TI Tipote ·
Merci pour l'info.

Moi aussi je préfère les boeing. Hélas nous aurons un airbus 330 au retour, j'ai choisi une rangée de seulement 2 si_èges plutôt au fond (rangée 39), je ne m'étais jamais rendue compte de cette configuration des airbus, mais d'ordinaire j'essaie d'avoir des sigèes à l'avant.

Je vois que votre pseudo est Gwada; nous partons en 5 septembre pour Petit-BOURG où nous allons régulièrement.

amitiés voyageuses

You might also like