quelqu'un aurait-il expérimenté les "sièges +" payants sur Corsair, en classe A sur les airbus.
Qu'est-ce que la classe A ?
merci
Tipote
Original post
by Tipote
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guadeloupe à véloFR
Une semaine en Guadeloupe low costFR
Martinique vs GuadeloupeFR
Destination Gwada 2015FR
26 jours aux AntillesFR
Guadeloupe, pause sur l'île papillon entre forêt tropicale et littoralFR
Aventure au paradisFR
Vacances au soleil, vive la Guadeloupe!FR
Santé en Guadeloupe (dengue et chikungunya)FR
Guadeloupe: relâche dans l'Île PapillonFR