Bonjour à tous, et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement.
Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire plaisir, il n'y a pas de raison), j'aimerais beaucoup offrir à ma petite famille le voyage en classe Affaires.
Lors de mon dernier séjour à Punta Cana, en 2005, j'avais pu encore profiter de la Star Class sur les vols Martinair. Depuis, la société a hélas réorienté ses activités vers le cargo.
Ma question est très simple : au départ de Paris, Londres ou Bruxelles, et vers ces destinations, existe-t'il encore d'autres compagnies qui offrent le même genre de "mini-business" à des tarifs abordables (surtout sur la taille de la place assise et l'espace aux jambes, le service est moins important) ? J'ai entendu parler de la classe Galaxie chez XL Airways, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le sujet.
Un énorme merci d'avance pour tout coup de main :-)
Et encore une bonne année !
Bonjour à tous!
J'ai trouvé un bon vol en promotion pour aller en Guadeloupe en Janvier sur Air Caraibes cabine soleil promo. Comme le prix me semble très bon (un peu trop en fait!) je voudrais savoir si quelqu'un a eu des expériences avec eux et si vous pouvez me conseiller cette compagnie ou pas. Je suis plutôt facile à contenter donc je ne veux pas le luxe, sinon je chercherais d'autres solutions, la qualité de repas et les médias ne sont pas importants pour moi, le seul souci que j'ai est l'éspace pour les jambes sur l'avion. Je vais voyager avec mon copain et nous sommes tous les deux assez hauts donc le comfort sera très important, étant le vol assez long!
Merci pour vos réponses 🙂!
Bonjour, qu'est ce que vous pensez de la classe premium d'air france ?
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible.
Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air.
L'hôtesse, peu aimable, nous dit que ça va aller mieux quand on aura décollé !!! Problème, c'est que les 300 passagers embarqués, il fait 38 °. Il y a des bébés, des personnes âgées... insupportable !!!!! En fait nous aurons subi cette chaleur 1heure car le vol ne part qu'à 17 h sous les huées des passagers dégoulinants, à la limite du malaise. Le commandant de bord annonce que c'est le fait d'une panne de la sonde (je n'y connais rien). Le bruit circule bientôt qu'en fait c'est pour faire des économies de carburant !!!
Nous sommes installés au milieu de l'appareil. Une jolie petite feuille nous annonce que c'est les 10 ans d'Air Caraïbes. Le menu propose poisson ou pâtes. D'autorité l'hôtesse (toujours aussi peu aimable) nous pose une assiette de pâtes nous annonçant qu'il n'y plus de poisson... et ça continue !!!
Nous nous disons que nous allons compenser cela par un bon film. Mais nos écrans restent noirs avec une belle croix rouge...
Nouvelle intervention auprès de l'hôtesse (vous savez l'aimable) qui nous dit qu'elle ne peut rien faire, notre rangée est en panne...
Alors nous avons tenté un dodo dans un fauteuil inconfortable et minuscule. Impossible de se pencher en avant pour défaire les lacets des tennis. Vraiment nul. C'est vrai que c'était vendredi 13 !!!!!! pour nous fini Air Caraïbes
bonjour
je voudrait réservez 1 vol avec air caraïbe j ai compris toute les différence entre certaine catégorie
(prix , valises 1 ou 2, réservation des sièges payant ou gratuit, embarquements prioritaire etc )
mais je ne trouve pas si il a des différence de siège ( plus large plus de distance )
entre les catégories soleil smart , caraïbes smart et caraïbe flexs
est ce que quelqu'un pourrait m éclairer sur ce sujet
merci d avance
bonne fete de fin d année a vous
Francis
Bonjour ,
Je cherche à connaître le remplissage du vol AF Orly-Pointe à Pitre du 8 juillet .
Quelqu'un sur le forum a-t-il des informations ?
Merci
Bonjour, j'aimerais simplement signaler ce que je pense pas mal de voyageurs ont constaté, pendant un vol celui-ci en direction de guadeloupe, à savoir que nous voyageons souvent, mais là je m'apperçois que c'est de moins en moins confortable, et de plus en plus fatiguant, les sièges ont moins de mousse, on sent la coque, donc au bout de huit heures!! c'est le mal au dos assuré! les toilettes ne sont jamais nettoyés, c'est une puanteur! et pour couronner le tout c'est des retards de plus en plus qui vous font manquer votre destination suivante. Sans compter que vous faites vous même l'enregistrement de vos billets les étiquettes et le pesage de vos valises etc.. et en plus quand vous arrivez malheureusement vos bagages n'y sont pas, car du au retard de l'avion, pour dire tout cela c'est que je me demande quelle compagnie va t on pouvoir prendre à l'avenir pour éviter tous ces petits problèmes qui gachent un peu soit l'arrivée soit le retour!!! (je signale toutefois que c'est en classe est économique).😠
Coup de gueule AF sur leurs vols Antilles 😠
Les appareils : Boeing 777 300 = appareils spécialement configurés pour les Antilles (et Réunion je crois également). En mode..bétaillères.. Mon expérience : Après un 1er vol ORLY <> POINTE A PITRE en février 2012 assez décevant..me voilà de retour sur la ligne il y a quelques jours (de nouveau AF car les moins chers) et là..dégradation sérieuse.. A l'aller : 1/ Sièges avec chewing gum collé dessus 2/ Hublots graisseux 3/ Ecrans individuels très mal en point 4/ Casque audio fournis qui ne fonctionne pas 5/ Passons sur la qualité des repas made in Servair Bon...bof bof..
Le retour - C'est là que ça se gâte... 1/ A l'embarquement : les cartes d'embarquement ne passent pas. L'explication : "On vous a changé de places car votre écran ne fonctionnent pas". On se retrouve tout au fond de l'appareil.. 2/ Arrivé dans l'appareil : on croise quelques personnes qui constatent que leur siège est cassé..ils ne restent pas droit..ou que leurs écrans sont en panne.. 3/ Au premier tier du vol..1/3 des écrans de la cabine tombent en panne..Explication des PNC : "Panne du système informatique. On en peut rien faire". A noté que - lorsqu'ils fonctionnent - l'image est de très mauvaise qualité 4/ Toujours quelques trous aux sièges, tablettes repas en mauvais état, hublot tout gras du vol d'avant...
Résultats : - Des avions qui n'ont que 6 ans mais déjà en très mauvais état du fait de leur sur-exploitation (source d'un personnel AF haut placé) - Des prestations qui, d'après mon enquête, arrivent bien en dessous de ce que fournissent désormais Air Caraibes et Corsair (nouvelles configurations des cabines en cours) qui sont montés en gamme sur ces destinations - Heureusement qu'il reste encore à AF leur service...ça commence à devenir maigre..
Hyper déçu de la qualité médiocre et pourtant je suis assez adepte d'AF, même si les compagnies du moyen orient sont bien au dessus en terme de qualité.. Prochain vol sur les antilles : pas de AF au programme 😐
Les appareils : Boeing 777 300 = appareils spécialement configurés pour les Antilles (et Réunion je crois également). En mode..bétaillères.. Mon expérience : Après un 1er vol ORLY <> POINTE A PITRE en février 2012 assez décevant..me voilà de retour sur la ligne il y a quelques jours (de nouveau AF car les moins chers) et là..dégradation sérieuse.. A l'aller : 1/ Sièges avec chewing gum collé dessus 2/ Hublots graisseux 3/ Ecrans individuels très mal en point 4/ Casque audio fournis qui ne fonctionne pas 5/ Passons sur la qualité des repas made in Servair Bon...bof bof..
Le retour - C'est là que ça se gâte... 1/ A l'embarquement : les cartes d'embarquement ne passent pas. L'explication : "On vous a changé de places car votre écran ne fonctionnent pas". On se retrouve tout au fond de l'appareil.. 2/ Arrivé dans l'appareil : on croise quelques personnes qui constatent que leur siège est cassé..ils ne restent pas droit..ou que leurs écrans sont en panne.. 3/ Au premier tier du vol..1/3 des écrans de la cabine tombent en panne..Explication des PNC : "Panne du système informatique. On en peut rien faire". A noté que - lorsqu'ils fonctionnent - l'image est de très mauvaise qualité 4/ Toujours quelques trous aux sièges, tablettes repas en mauvais état, hublot tout gras du vol d'avant...
Résultats : - Des avions qui n'ont que 6 ans mais déjà en très mauvais état du fait de leur sur-exploitation (source d'un personnel AF haut placé) - Des prestations qui, d'après mon enquête, arrivent bien en dessous de ce que fournissent désormais Air Caraibes et Corsair (nouvelles configurations des cabines en cours) qui sont montés en gamme sur ces destinations - Heureusement qu'il reste encore à AF leur service...ça commence à devenir maigre..
Hyper déçu de la qualité médiocre et pourtant je suis assez adepte d'AF, même si les compagnies du moyen orient sont bien au dessus en terme de qualité.. Prochain vol sur les antilles : pas de AF au programme 😐
Bonjour a tous,
Je me propose de vous relaté une très mauvaise expérience avec Air Caraïbe lors de vacances pour la Guadeloupe, j'avais réserver 3 billets aller retour, malheureusement le troisièmes passagers a due annulé ce voyage avec nous donc quelques jours avant le départ j'ai eu la très mauvaise idée de prévenir la compagnie en espérant peut être un remboursement plus important de ce billet, a l'embarquement départ ainsi qu'au retour je me suis retrouvé avec une personne assis a coté de nous a la place de notre amis ( rangé de trois sièges ) donc il on revendue aussitôt cette place devenue libre, de retour a la maison j'ai reçue un mail d'Air Caraïbe m'informant un remboursement, Pour info j'ai payer 514€ par personne pour ce vol aller retour, et j'ai eu que 78€ de remboursement (Taxe d'aéroport ) cela correspond a moins de 15% de ce billet.
A titre de comparaison pour ce même voyage et habitant a NICE j' avais réserver aussi un aller retour sur Nice / Paris sur Air France payer aller retour 129,89€ par personne j'ai eu 58,89€ de rembourser suite a cette annulation soit presque 48% du billet avec les même condition a savoir billet en promo non remboursable non modifiable
Surtout qu'en plus aussi bien a l' aller ainsi qu' au retour la place de mon ami occupé par une autre personne m'a été fort désagréable moi qui pensait avoir mon aise impossible pour moi de me placer correctement dans ses sièges ( largeur d' épaule impossible d' être cote a cote )
Je vous avoue que ce voyage m'a été extrêmement pénible passer 9 heures assis dans un fauteuil d' une largeur plus que minime avec une assise dont la mousse garnissant le siège est devenue aussi dure que du bois, ce vol a été un cauchemar pour moi et que pour 78€ de remboursement je me mort les doigts de les avoir prévenue a l' avance de ce désistement et de fait les avoir permit de revendre aussitôt cette place ainsi libérer. J'aurais de plus avoir pue prendre une valise supplémentaire car payer par avance.
Donc un conseil a tous ne jamais prévenir la compagnie vous n'aurez rien de plus et même que des désavantages.
Je me propose de vous relaté une très mauvaise expérience avec Air Caraïbe lors de vacances pour la Guadeloupe, j'avais réserver 3 billets aller retour, malheureusement le troisièmes passagers a due annulé ce voyage avec nous donc quelques jours avant le départ j'ai eu la très mauvaise idée de prévenir la compagnie en espérant peut être un remboursement plus important de ce billet, a l'embarquement départ ainsi qu'au retour je me suis retrouvé avec une personne assis a coté de nous a la place de notre amis ( rangé de trois sièges ) donc il on revendue aussitôt cette place devenue libre, de retour a la maison j'ai reçue un mail d'Air Caraïbe m'informant un remboursement, Pour info j'ai payer 514€ par personne pour ce vol aller retour, et j'ai eu que 78€ de remboursement (Taxe d'aéroport ) cela correspond a moins de 15% de ce billet.
A titre de comparaison pour ce même voyage et habitant a NICE j' avais réserver aussi un aller retour sur Nice / Paris sur Air France payer aller retour 129,89€ par personne j'ai eu 58,89€ de rembourser suite a cette annulation soit presque 48% du billet avec les même condition a savoir billet en promo non remboursable non modifiable
Surtout qu'en plus aussi bien a l' aller ainsi qu' au retour la place de mon ami occupé par une autre personne m'a été fort désagréable moi qui pensait avoir mon aise impossible pour moi de me placer correctement dans ses sièges ( largeur d' épaule impossible d' être cote a cote )
Je vous avoue que ce voyage m'a été extrêmement pénible passer 9 heures assis dans un fauteuil d' une largeur plus que minime avec une assise dont la mousse garnissant le siège est devenue aussi dure que du bois, ce vol a été un cauchemar pour moi et que pour 78€ de remboursement je me mort les doigts de les avoir prévenue a l' avance de ce désistement et de fait les avoir permit de revendre aussitôt cette place ainsi libérer. J'aurais de plus avoir pue prendre une valise supplémentaire car payer par avance.
Donc un conseil a tous ne jamais prévenir la compagnie vous n'aurez rien de plus et même que des désavantages.
Bonjour ,
je pars en croisière en janvier 2015 , je surveille le prix des vols , Paris Ptp
mais c'est une 1° pour moi 🙁
pouvez vous me donner une idée de prix plancher
ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet
et aussi à quelle époque habituellement le vol est il le moins cher
merci d'avance 🙂
et bonne journée
Nadine
Je cherche à réserver un vol en Classe caraibe sur Air Caraibes, et je vois que le 15 mars, sur le vol TX540 la classe caraibe propose les sièges au rang 1 et 2 en 2 2 2 sur un vol en Airbus a330-200.
Pas de classe madras sur ce vol, est-ce que leur ancien 330-200 sera réaménagé avec 2 rang en caraibe et le reste en soleil ???
Bonjour, 🙂
Partant au mois d'Avril en Guadeloupe avec Air Caraibes en A330-200 pour l'aller en classe Soleil. Nous décollerons à 10h30. J'ai réservé nos sièges à l’arrière de l'appareil en rangée 33 J-K coté hublot, pour la configuration des sièges qui sont en deux places et coté porte de secours pour allongé un peu nos jambes.
Suite à quelques recherches sur le forum, je viens de me rendre compte qu'il n y'avait pas d'écrans individuels sur cet appareil, sauf à l'arrière de l'appareil, donc mes sièges ont, normalement, des écrans individuels, mais les messages dates de 2012 … Est-ce toujours le cas ?? Les avions n’ont pas étaient reconfigurés entre temps ?
J'ai également appris que l'arrière de l'appareil était l'ancienne classe Caraibes qui est plus confortable que la classe Soleil... Du coup, je me pose la question, si les sièges à l'arrière étaient plus confortable également ?
Est-ce-que nous avons le droit au petit apéritif en classe soleil, ou celui-ci est réservé aux classes supérieures ??
Pour le retour, nous serons sur le A 330 300 qui est assez récent. Est-il plus confortable que le A330-200 ?? Par-contre nous n’aurons pas les même sièges, car payant sur cet appareil.
Cela fait beaucoup de questions, désolé, mais en même temps c’est notre 1er vol long-courrier, donc je suis curieuse de savoir comment se déroule un vol, surtout sur cette compagnie.
Donc si vous avez des conseils, des astuces ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part 😉
Merci à vous pour vos réponses, au plaisir de vous lire. 🙂
Partant au mois d'Avril en Guadeloupe avec Air Caraibes en A330-200 pour l'aller en classe Soleil. Nous décollerons à 10h30. J'ai réservé nos sièges à l’arrière de l'appareil en rangée 33 J-K coté hublot, pour la configuration des sièges qui sont en deux places et coté porte de secours pour allongé un peu nos jambes.
Suite à quelques recherches sur le forum, je viens de me rendre compte qu'il n y'avait pas d'écrans individuels sur cet appareil, sauf à l'arrière de l'appareil, donc mes sièges ont, normalement, des écrans individuels, mais les messages dates de 2012 … Est-ce toujours le cas ?? Les avions n’ont pas étaient reconfigurés entre temps ?
J'ai également appris que l'arrière de l'appareil était l'ancienne classe Caraibes qui est plus confortable que la classe Soleil... Du coup, je me pose la question, si les sièges à l'arrière étaient plus confortable également ?
Est-ce-que nous avons le droit au petit apéritif en classe soleil, ou celui-ci est réservé aux classes supérieures ??
Pour le retour, nous serons sur le A 330 300 qui est assez récent. Est-il plus confortable que le A330-200 ?? Par-contre nous n’aurons pas les même sièges, car payant sur cet appareil.
Cela fait beaucoup de questions, désolé, mais en même temps c’est notre 1er vol long-courrier, donc je suis curieuse de savoir comment se déroule un vol, surtout sur cette compagnie.
Donc si vous avez des conseils, des astuces ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part 😉
Merci à vous pour vos réponses, au plaisir de vous lire. 🙂
Bonjour quelqu un peut m éclairer on doit prendre l avion Airbus Industrie A330-200
Opéré par Air Caraibes et quand je vais sur le site d orly sa me met CORSAIR AIRBUS A330-300
merci🤪
Bonsoir tout le monde.
Je sais que c'est sûrment un post dont tout le monde a déjà vu mais comme je pars en Mai en Guadeloupe j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne prendre. Air France, Corsair ou Air Caraïbes? Je vois souvent des avis assez mitigé. Ce qui fait que j'hésite vraimente beaucoup. le prix est +/- le même pour les 3.
Merci
Je sais que c'est sûrment un post dont tout le monde a déjà vu mais comme je pars en Mai en Guadeloupe j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne prendre. Air France, Corsair ou Air Caraïbes? Je vois souvent des avis assez mitigé. Ce qui fait que j'hésite vraimente beaucoup. le prix est +/- le même pour les 3.
Merci
La compagnie française annonce un renforcement de son offre vers les aéroports de Fort de France-Martinique Aimé Césaire et de Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes, à compter du 1er janvier 2018.... plus de 33.000 sièges proposés sur des vols directs depuis la province. Cela fera peut être baisser les prix des vols? 🙂
Bonjour,
je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup de commentaires négatifs sur leur SAV (frais de bagages en supplément, etc).
Peut-être pouvez-vous me donner un conseil.
Merci !
je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup de commentaires négatifs sur leur SAV (frais de bagages en supplément, etc).
Peut-être pouvez-vous me donner un conseil.
Merci !
bonjour à tous.
toutes compagnies desservant la guadeloupe ont déjà mis en vente leur billets pour fin mars 2017. sauf air caraïbes...🙁
savez vous combien de temps avant le départ ceux ci seront t'ils dispos à la vente ?
je voulais les joindre mais il n'y a qu'un numéro surtaxé et ca, c'est non pour moi. par principe.
merci pour vos retours et bonne journée.
toutes compagnies desservant la guadeloupe ont déjà mis en vente leur billets pour fin mars 2017. sauf air caraïbes...🙁
savez vous combien de temps avant le départ ceux ci seront t'ils dispos à la vente ?
je voulais les joindre mais il n'y a qu'un numéro surtaxé et ca, c'est non pour moi. par principe.
merci pour vos retours et bonne journée.
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire la compagnie d'aviation qui propose les billets les moins chers pour la Guadeloupe, et à quelle période les prendre, en sachant que je voudrais y aller en novembre.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?).
En navigant depuis plusieurs jours sur les différents sites, j'ai vu que sur le site de Corsair on peut choisir son siège, mais qu'en est-il quand on passe pas un intermédiaire (look voyages)? Parce que quand j'ai fait ma réservation, à aucun moment je n'ai pu choisir d'emplacement, et comme nous sommes 2 adultes et 2 enfants, j'espère qu'on va bien être les uns à côté des autres??!!! Donc je voulais savoir comment cela se passe, si on peut demander à Look voyages (ou directement à Corsair puisque c'est le transporteur...mais pas le vendeur...) et si au pire, on peut choisir le jour où on se fait enregistrer?
Et puis j'ai une autre question concernant l'enregistrement : à quoi ça sert de se faire enregistrer en ligne vu qu'on est quand même obligé de passer par les comptoirs pour faire enregistrer ses bagages? je ne comprends pas l'intérêt!
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer 😉
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?).
En navigant depuis plusieurs jours sur les différents sites, j'ai vu que sur le site de Corsair on peut choisir son siège, mais qu'en est-il quand on passe pas un intermédiaire (look voyages)? Parce que quand j'ai fait ma réservation, à aucun moment je n'ai pu choisir d'emplacement, et comme nous sommes 2 adultes et 2 enfants, j'espère qu'on va bien être les uns à côté des autres??!!! Donc je voulais savoir comment cela se passe, si on peut demander à Look voyages (ou directement à Corsair puisque c'est le transporteur...mais pas le vendeur...) et si au pire, on peut choisir le jour où on se fait enregistrer?
Et puis j'ai une autre question concernant l'enregistrement : à quoi ça sert de se faire enregistrer en ligne vu qu'on est quand même obligé de passer par les comptoirs pour faire enregistrer ses bagages? je ne comprends pas l'intérêt!
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer 😉
bonjour à tous.
si on réserve plusieurs mois à l'avance sur une de ces compagnies, peut on choisir son sièges dès la réservation.
je ne parle pas des documents d'embarquement, mais bien du choix du sièges.
sur air france, on peut le faire de suite.
et 2eme question, si certains d'entre vous connaissent les deux compagnies, la quelle est la mieux.
c'est pour un vol vers pointe à pitre.
merci.
si on réserve plusieurs mois à l'avance sur une de ces compagnies, peut on choisir son sièges dès la réservation.
je ne parle pas des documents d'embarquement, mais bien du choix du sièges.
sur air france, on peut le faire de suite.
et 2eme question, si certains d'entre vous connaissent les deux compagnies, la quelle est la mieux.
c'est pour un vol vers pointe à pitre.
merci.
Bonjour
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Gadeloupe et Martinique aux vacances de Pâques 2019.
Pour l'instant il n'y a que Corsair qui propose des vols, et j'ai trouvé du samedi ou dimanche (deux semaines) pour 1185€. (bagage en soute et repas, sans choix du siège)
Est-ce un bon prix? Dois-je attendre un peu pour réserver mes billets? au risque de les voir flamber?
Merci pour vos retours d'expérience
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Gadeloupe et Martinique aux vacances de Pâques 2019.
Pour l'instant il n'y a que Corsair qui propose des vols, et j'ai trouvé du samedi ou dimanche (deux semaines) pour 1185€. (bagage en soute et repas, sans choix du siège)
Est-ce un bon prix? Dois-je attendre un peu pour réserver mes billets? au risque de les voir flamber?
Merci pour vos retours d'expérience
Bonjour à tous 🙂
Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce des écrans individuels dans chaque siège ? la qualité des repas, le personnel navigant ? J'ai demandé à l'agence par lequel nous avons pris le voyage mais ils ne me répondent jamais la même chose 😕 donc je me tourne vers vous pour connaitre vos avis 😉 Par ailleurs, nous sommes logés au Ti village Créole à Ste Anne, est-ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance !
Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce des écrans individuels dans chaque siège ? la qualité des repas, le personnel navigant ? J'ai demandé à l'agence par lequel nous avons pris le voyage mais ils ne me répondent jamais la même chose 😕 donc je me tourne vers vous pour connaitre vos avis 😉 Par ailleurs, nous sommes logés au Ti village Créole à Ste Anne, est-ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance !
bonjour,
pour une traversée de Paris à la Guadeloupe, cette compagnie propose des prix très intéressants. Qui connaît ? qu'en avez vous pensé ? est ce sérieux ?
merci
Départ septembre ou octobre à certaines dates avec la compagnie LEVEL.😉
https://www.secretflying.com/posts/paris-france-guadeloupe-martinique-e95-one-way-e199-roundtrip/
https://www.secretflying.com/posts/paris-france-guadeloupe-martinique-e95-one-way-e199-roundtrip/
Bonjour,
Savez vous si une compagnie offre des vols de nuit aller comme retour vers les antilles françaises?
Un vol de jour avec 2 enfants en bas age peut être compliqué.
Merci pour votre aide
Savez vous si une compagnie offre des vols de nuit aller comme retour vers les antilles françaises?
Un vol de jour avec 2 enfants en bas age peut être compliqué.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous avons réservé, payé intégralement nos billets pour Pointe à Pitre le 11 mars 2013, pour un départ le 27 juillet 2013.
Nous avons bien notre facture acquittée, du Cercle des vacances, mais à ce jour AUCUN BILLET ELECTRONIQUE !!! Il fallait les contacter un mois avant le départ si nous ne les avions pas ; ensuite s'était 8 jours avant. Ce matin, nous les aurons peut être mercredi, sans certitude peut-être 72, 48 ou 24 heures avant ????🙁
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mésaventure ?
D'autant que nous avons des amis qui nous rejoignent et rentre par le même vol que nous ; ils ont réservé il y a un mois et on eu les billets électroniques aussitôt !
QUE PENSEZ ????????????????
Merci de bien vouloir me répondre
Bonsoir a tous ,
J'aurais besoin d'un renseignement , on décolle le 16 mars 2013 pour PTP avec le vol SS926 avec le boeing 747 mais je ne connais pas l'immat. et je voudrais savoir si le boeing sera réabilité pour cette date merci d'avance pour vos réponce😉
J'aurais besoin d'un renseignement , on décolle le 16 mars 2013 pour PTP avec le vol SS926 avec le boeing 747 mais je ne connais pas l'immat. et je voudrais savoir si le boeing sera réabilité pour cette date merci d'avance pour vos réponce😉
Pas une grande surprise 🙁
Arret des vols en basse saison sep/nov Pas de siéges de plus en saison estivale
Contrairement à l’été 2013, la compagnie ne va pas ajouter cet été de capacités supplémentaires au-delà des deux vols par semaine vers Fort-de-France et des deux autres vers Pointe-à-Pitre.
Tout ça va ressembler de + en+ a une offre pour les TO plus qu'une vraie desserte des Antilles, je pense que les Domiens seront d'accord avec ça 2 vols/semaine sur chaque ile ..Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
a lire http://www.lechotouristique.com/article/xl-airways-reduit-la-voilure-sur-les-antilles,66815
Arret des vols en basse saison sep/nov Pas de siéges de plus en saison estivale
Contrairement à l’été 2013, la compagnie ne va pas ajouter cet été de capacités supplémentaires au-delà des deux vols par semaine vers Fort-de-France et des deux autres vers Pointe-à-Pitre.
Tout ça va ressembler de + en+ a une offre pour les TO plus qu'une vraie desserte des Antilles, je pense que les Domiens seront d'accord avec ça 2 vols/semaine sur chaque ile ..Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
a lire http://www.lechotouristique.com/article/xl-airways-reduit-la-voilure-sur-les-antilles,66815
Bonjour
Je rentre de Guadeloupe après un séjour de 10 jours à Basse-Terre
Je tiens à féliciter Air France pour l'amélioration de ses prestations
Au sol lors de l'enregistrement et de l'embarquement = excellent
en vol sièges et equipements en parfait état
personnel de bord aimable repas très corrects
J'avais lu ici avant de partir qu'on voyageait en bétaillère, c'est vrai que les sièges sont un peu serrés dans la version B777 Caraïbes
mais si vous avez déjà voyagé avec Ryanair AF c'est le paradis en comparaison...
Quand j'ai vu la bousculade des emnregistrements Corsair et Air Caraïbes j'etais content d'avoir choisi AF et j'ai emmené mon chien en soute : aucun souci
Quand j'ai vu la bousculade des emnregistrements Corsair et Air Caraïbes j'etais content d'avoir choisi AF et j'ai emmené mon chien en soute : aucun souci






