Bonjour/Bonsoir,
Nous n'avons jamais fait de croisière. J'ai regardé la croisière au départ de Venise avec Costa pour le mois d'octobre 2015. J'ai choisi Costa pour l'itinéraire: Venise, Santotin, Mykonos et Dubrovnik...
Nous sommes des amoureux des ambiances... bon repas / bon vin. Bien sûr une cabine avec balcon... mini-suite ou suite, nous ne sommes pas encore décidés ? Le repas du soir... est-ce possible d'avoir une table pour deux personnes seulement ou bien devons nous nous joindre à un groupe ? Est-ce seulement servi sous forme de buffet ?
Je regarde tous les forfaits de boisson... cela ne nous rejoint pas. Est-ce possible d'acheter un forfait vin... À savoir par exemple, 7 bouteilles de vin ? Pouvons-nous acheter une bouteille de vin pour pouvoir la déguster dans notre cabine ?
Merci pour vos bons conseils,
Lise
Québec
Original post









