Costa Favolosa mai 2017

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour,

nous venons de réserver une croisiere pour mai prochain , 2017, sur le costa Favolosa. c'est une croisiere de repositionnement, marseille - copenhague.

qui connait ce bateau et peut me donner des informations, trucs et conseils ?

sur les croisieres de repositionnement, bénéficie t on des memes animations que sur une croisiere classique? théatre ?

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour Olivier [:)] ayant déjà fait une voire deux croisières de repositionnement sur costa, je peux vous assurer que vous aurez les memes prestations donc no stress [;)]
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MI Michel63000 Regular ·
Salut Olivier

On a aussi réservé cette meme croisière surtout pour les escales. Je connais très peu Costa mais on vas se faire une idée sur cette compagnie.

Michel
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour

Oui madame me l'a dit aujourd'hui... costa vaut leur prix en cabine balcon mais rien de plus, les suites sont trop fades en prestations
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MI Michel63000 Regular ·
Salut Alexandre [;)]

On verra bien ce bateau a l'air bien, les escales et la durée nous convienne parfaitement, on a prit une cabine balcon premium avec forfait boissons inclus et petit déjeuné en cabine comme on aime bien. Mes amitiés a vous deux et aux plaisirs de vous recroiser.

Michel

You might also like