Croisière Costa Favolosa du 19 mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

je pars le 19 mai sur le costa favolosa et j'aimerais savoir si a malte le duty free est accessible pour les gens de la croisiere car les escales sont barcelone messine rome et palma de majorque avant quand c'était anglais on y avait droit mais maintenant comme c'est l'espace schengen je ne sais pas si on y a droit est ce quelqu'un revient de cette croisiere et me donner cette info

merci d'avance
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Hello Sophie,

Bon je pense que tu as lu mon CR, en tous les cas le voici :

http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-favolosa-16-23-septembre-2013-d6186477/

Il est facile à trouver car le port n'est pas grand. En sortant du navire, tu vas passer devant sans problème.

Regarde la photo que j'ai pris du haut du FAVOLOSA. Clique sur celle-ci, elle va s'agrandir...Tu vois la reproduction du petit bateau blanc ! Le DUTY FREE est juste devant (bâches blanches).

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
KA Karoline83 ·
Bonjour j'ai la même question y'a t'il des Duty free sur le parcourt que vous avez fait ? merci Karoline

Similar discussions

You might also like