Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour L'an prochain nous partons sur le costa favolosa en grande suites! Mais je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune séparation entre les enfants et les parents pour dormir! Ai je raison?
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Véronique Effectivement , les enfants dormiront avec vous , notamment dans le canapé et sans doute sur un lit d'appoint pour le second . La cabine est vaste mais ne comprend pas de séparation isolant la "chambre" comme celles d'autres compagnies (certaines suites MSC ou celles des compagnies américaines). Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
VI Visign Regular ·
Bonjour.

Oui voila, les suites sur le Favolosa ne sont en fait que de grandes cabines avec qu'une seule pièce (en plus de la salle de bain). Autant prendre deux cabines, c'est ce qu'on fera par la suite.
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
GR Grié ·
Merci pour les réponses j avoue avoir envié d'annuler
GR Grié ·
Je voir que chez MSC il existe les suites yacht club familiale et la il y a une vraie separation dans la suite mais j'imagine que ça doit être très très cher! Non?

Similar discussions

You might also like