Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonsoir,

Nous partons sur le costa favolosa dans 2 semaines de 5 jours et 4 nuits. Auriez vous un conseil concernant les boissons, nous sommes 3 adultes et 1 enfant. Merci d'avance🙂
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, nous serons sur le favolosa du 22 au 26 avril. A mon retour, je vous dirais, mais d après d autres personnes sur le forum, le forfait all exclusive n existe pas sur les mini croisière. Cordialement
PA Papydan84 ·
Le forfait boisons existe sur cette croisière : j'ai reçu par mail une "relance" pour acheter le forfait. Cordialement. (je serais sur le FAVOLOZA le 21/04/2015 avec embarquement à Marseille)
PAPY Dan
DO Domireig Regular ·
Bonjour , ,, je suis désolée mais sur les minis le all ne marche plus !!! il y a d'autres forfaits mais pas celui là !!! moi aussi reçu mail pour le all mais lorsque vous téléphonez chez Costa c'est non 😉 plus sur les mini a partir de 2015 si vous réussissez à en prendre un bien vouloir nous passez le message 🙂🙂 bonne croisière
PA Papydan84 ·
Bonjour , , , je suis désolée mais sur les minis le all ne marche plus !!! il y a d'autres forfaits mais pas celui là !!! moi aussi reçu mail pour le all mais lorsque vous téléphonez chez Costa c'est non 😉 plus sur les mini a partir de 2015 si vous réussissez à en prendre un bien vouloir nous passez le message 🙂🙂 bonne croisière

Croisière faite du 21/04/2015 au 25/04/2015. Le forfait All Inclusive EXISTE ! En vente sur le bateau. Cordialement 😉
PAPY Dan
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, oui, je confirme, le all exclusive existe bien sur le favolosa du 22 au 26 04. C était mis sur le today. Ne buvant pas d alcool, nous avons pris le boys and girls 20 boissons non alcoolisées à 55 euros. Ça nous a suffit 10 par pers. Dromoise

Similar discussions

You might also like