Costa Luminosa Copenhague - Marseille du 3 au 19 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui part sur le Costa Luminosa au départ de Copenhague a Marseille du 3 au 19 septembre. Si vous voulez vous joindre a nous vous serez les bienvenus. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour Manu, zut on va se croiser je fais cette croisière au départ de Marseille le 23 aout et je rentrerai le 2 septembre (je reste deux jours de plus à Copenhague pour visiter). Je n'ai trouvé encore personne qui part en même temps :( je dois être la seule lol... Bon préparatifs
fanfan30
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Fanfan Nous non plus, nous n'avons encore pas trouvé personne pour cette croisière. Nous avons déjà fait ce circuit Copenhague Marseille il y a 2 ans. Si vous voulez quelques tuyaux pour visiter, nous sérions heureux de vous aider, dites nous ce que vous voulez faire dans chaque ville. Bonne soirée a + Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
FA Fanfan30 Regular ·
C'est gentil Manu, en fait je ne connais pas du tout, donc je prends tous les tuyaux et conseils de tous afin de préparer cette croisière. Cela ne m'a pas l'air compliqué, et je pense ne pas prendre d'excursions... mais je verrai ça sur place selon les avis des gens autour de moi. Merci en tout cas. J'aimerai quand même faire des rencontres sympas comme à chaque croisière !!!
fanfan30
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Fanfan Je viens de voir que votre croisière du 23 août c'est les fjords et nous le 6 septembre allons de Copenhague vers Marseille ce n'est donc pas la même croisière. Celle des fjords nous ne l'avons jamais faites c'est programmé pour l'an prochain. Je regrette mais je ne peux pas vous conseiller pour cette itinéraire. Bonne croisière et au plaisir de vous rencontrer au mois de Novembre. Manu

-
FA Fanfan30 Regular ·
Ok, désolée j'avais mal vu ! lol ... c'est pas grave, on commence à être habitués aux croisières donc on va bien se débrouiller tout seuls ! :) en tout cas profitez bien et de retour vous nous donnerez le compte rendu.... BONNE CROISIERE A VOUS
fanfan30
MA Manu4116 Veteran ·
Costa Luminosa Copenhague - Marseille du 3 au 19 septembre

Qui part sur le Costa Luminosa au départ de Copenhague a Marseille du 3 au 19 septembre. Si vous voulez vous joindre a nous vous serez les bienvenus. Manu

-
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Nous venons de nous inscrire pour cette croisière et nous aurons peut-être le plaisir de se rencontrer sur le Luminosa pendant ces 15 jours Cordialement Christian et Claudine
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Christian Toujours heureux de trouver des personnes qui font la même croisière que nous. Je vois que vous aimez les croisières comme nous. Si vous êtes d'accord on pourra se rencontrer sur le bateau le jour en mer dimanche 7 au pont central comme nous le faisons d'habitude avant ou après avoir manger. Nous connaissons bien cette itinéraire pour l'avoir fait il y a 2 ans sur l'Atlantica. Si vous avez besoin de quelques tuyaux, cela sera avec plaisir. Nous partons de Mulhouse le matin a Charles de Gaulle. Bonne soirée a bientôt.

-
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Manuel

Bien sur nous essayerons de nous retrouver dimanche 7, à condition de bien prévoir l'heure et le lieu . Nous ne connaissons pas encore le luminosa . Nous partirons le matin de Marseille vers Roissy . Pour ce qui est des escales on les connait pour l'essentiel , sauf Douvres, Le Havre, Ibiza et depuis ce matin Porto car Costa vient de remplacer Vigo par Porto . Je voulais en profiter pour faire St Jacques de Compostelle mais c'est raté pour cette fois . Pour Douvres , on prendra l'excursion Costa pour visiter Londres . Et pour Le Havre on va essayer de louer une voiture pour la journée et faire Etretat . Pour les autres , on fera par nos propres moyens sauf Cadix où on prendra l'excursion vers Seville . A bientôt Christian
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Christian; Pour nous c'est égal avant ou après manger a votre convenance au pont central en face de la réception. Nous sommes déçu pour le changement d'escale Porto au lieu de Vigo. Nous connaissons très bien ces 2 villes mais nous rentrons de Porto (2 semaines) et nous avons fait le tour sur toutes les coutures, mais tant pis. Pour le reste nous en discuterons sur place. Bonne soirée. A bientôt

-

Similar discussions

You might also like