Costa Magica du 01 au 8 avril 2013 - Iles Grecques - Duty free - cigarettes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Nous partons sur le Costa Magica au départ de Venise pour les Iles Grecques.(2eme croisiere sur Costa) Nous pensons effectuer les excursions par nos propres moyens.Nous somme un couple de 35 et et 41 ans des Landes. Si un autre couple passe par la pour partager éventuellement taxi (Katalon, Olympie), (Santorin - Oia) ou infos.... Je recherche également des infos sur le meilleur endroit ou acheter des cigarettes au prix le plus bas ainsi que sur les quantités à ne pas dépasser ou modalités eventuelles. merci d'avance pour vos réponses
NI Nicolas06220 Regular ·
hello. pour les cigarettes, à katakolon il y a des duty free sur le quai ou accostent les bateaux. il y a aussi des parfums. le reste est moins intéressant. repérer les prix sur le bateau et comparer ensuite au duty free.

en 2009 j'avais acheter des cigarettes de la marque américaine la plus connue à environ 16 € la cartouche par valisette de 5. sinon c'est environ 20/22 € la cartouche. c'était un peu moins cher que sur le bateau. mais les prix ont surement évoluer.
RC Rct Veteran ·
BONSOIR JEAM MI Le moins cher et Katacolon5 TU SORS DU BATEAU ET LE DUT FREE EST JUSTE EN BAS nous il y a 3 ans les winstons etaient à 12e la cartouche moins cher que sur le bateau pour la quantite je ne sais pas tu dis que tu pars de venise si tu es venu avec ta voiture pas de probleme tu prends ce que tu veux par contre si tu es venu en avion je crois que c est limité mais je ne sais pas à combien cordialement RCT
CA Cajoline2 Regular ·
😉 coucou, il y a une nouvelle règlementation imposée par l'europe sur la libre circulation des cigarettes et alcool je crois, on peut acheter 10 cartouches non ?? information à vérifier
Nicole
EL Elenitsa Veteran ·
En théorie on a le droit de rapporter autant de cartouches qu'on veut c'est la libre circulation des biens et des personnes en Europe. Evidemment ne louez pas un camion entier pour en rapporter! Une cartouche en Grèce vaut actuellement environ 32 euros selon les marques.
RC Rct Veteran ·
merci de ces infos mais je suppose qu en duty free elles seront encore moins cheres RCT

Similar discussions

You might also like