Costa Mediterranea en mer Adriatique le 13 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous? Je surveille depuis quelques mois une inscription au même voyage que moi, mais personne.... nous ne serons quand même pas tout seul sur le bateau !!!!! J'ai déjà pas mal préparer mes escales mais je butte sur Argostili, (Grèce) Il n'y a pas grand chose à faire dans la ville et comme par hasard, c'est notre plus longue escale, nous aimerions louer une voiture car plus loin il y a plusieurs choses à voir, impossible de trouver une location depuis le port, elles partent soit de l'aéroport (toutes) ou éventuellement de la ville sans indication de lieu. Quelqu'un a-t-il déjà louer depuis ce port ? D'autres personnes partent-elles sur ce même voyage. Merci, par avance, pour une réponse Et bonS voyageS à tous
brigton
AB Abcdguismo ·
Bonsoir,

Nous faisons cette croisière départ le 24 octobre de Trieste. Je vous donnerai des infos dès notre retour, mais il est vrai que pour Argostoli il n'y a pas trop de possibilité, et je pense que nous opterons pour une excursion Costa. Je regarderai si il y a possibilité de louer une voiture. Pour les autres je pense que nous nous débrouillerons , moi aussi j'ai déjà préparé nos escales.

Alors à bientôt
XE Xenia31 ·
Bonjour,

Je vais faire cette croisière le 24 Octobre au départ de Trieste et j'ai enfin terminé de préparer mon voyage... Personnellement, au vu des forums nous avons décidé de tout faire par nous même.

Pour Argostili (Argostolion), nous avons prévu de louer une voiture. Nous l avons réservée sur le site impérial car rental. Ils nous récupèrent directement à la sortie du bateau. Le prix est de 35 euros pour la journée, payable sur place. Voici ce que j'ai trouvé d’intéressant à voir:

Melisani Cave ( le lac souterrain Melissani) La grotte Drogaratile

Le monastère d' Agios Gerasimos Les usines de vin de Calliga et Robola La baie de Myrtos Le château d’Assos Le couvent d’Agios Andreas (Monastère de Saint-Andreas de Milapidia) La ville et le port de Fiscardo

N'hésitez pas à me contacter pour d autres renseignements...

Anne-Sophie
XE Xenia31 ·
Bonjour Abcdguismo,

Je serai sur le bateau en même temps que vous avec toute ma petite famille !! J'ai 2 filles de 4 et 6 ans qui sont ravies de faire cette première croisière. Avez vous des enfants? Seriez vous intéressée pour nous retrouver sur le bateau autour d'un verre?

Cordialement,

Anne-Sophie
BR Brigton Regular ·
Bonjour, Merci infiniment pour votre prompte réponse, nous venons de regarder en effet, nous n'avions pas trouvé ce site, juste une petite question : on ne peut pas cocher le retour pour le jour même, l'avez vous réserver quand même, je pense que si on leur ramène la voiture plus tôt cela ne posera pas de problème ! Je vous souhaite une très belle croisière Bien cordialement
brigton
BR Brigton Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse Je crois que xenia a répondue magnifiquement à ma question. Je serai, bien entendu, très contente de lire vos impressions de voyage à votre retour.

Je vous souhaite une très belle croisière Bien cordialement
brigton
XE Xenia31 ·
En effet, il y a un genre de beug pour la date mais vous mettez les dates proposés et quand vous avez les résultats de la recherche, à ce moment là vous pouvez changer la seconde date. Dsl je ne sais pas si je suis claire....
BR Brigton Regular ·
Merci de votre réponse. Tout a bien marché mais A l'instant nous recevons la réponse du loueur : Il n'est pas possible de louer à cette date (16 nov.) sans autre explication, peut-être que ce n'est plus la saison.... En tout cas, merci pour vos renseignements nous retenterons un peu plus tard. Sur place, aurez vous une explication ? Bien à vous
brigton
MG Mguibentif Globetrotter ·
Avez-vous essayé ici ?

http://www.ainostravel.com/page17.php
Mathilde

Similar discussions

You might also like