Costa Mediterranea: visites de Pompéi et Naples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bientôt 😉 et vous? En cours pour les recherches au sujet des visites de :Pompei, Naples ...

Sylvie
SIELLE
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pompei, hiver... nuit tôt... fermeture à 17 h... 😛
Mathilde
MA Marschat Veteran ·
bonjour vernet

escale courte si je ne me trompe pas !!!!j'ai pris l'excursion avec costa , plus sur , 🙂
VE Vernet ·
bonjour vernet

escale courte si je ne me trompe pas !!!!j'ai pris l'excursion avec costa , plus sur , 🙂

Merci à Marschat et Mathilde,

en effet vous avez raison je vais prendre une excussion Costa pour éviter de ... nager...🙁 Il me reste à organiser la visite de Palermes : le bus , le taxi ?
SIELLE
VE Vernet ·
Bonjour avec le grand soleil ici à Nice🙂

pour Palerme , est ce que le petit train touristique peut servir de moyen de transport en faisant des arrêts puis reprise avec le suivant. Mon fils et moi aimerions aller visiter les catacombes et autres monuments.

Merci pour vos conseils

Sylvie
SIELLE
A Palerme, rien, le bateau s'arrête 2 heures...
Mathilde
VE Vernet ·
Mathilde, 😐ça y est j'ai trouvé les horaires 😕 en effet 2 h à Palerme ... Bon! Que faire ? du FOOTING 😏😠🤪

Bon! Barcelone 13h/19h Bus touristique ?
SIELLE
Pourquoi pas ? 😛
Mathilde
MA Marschat Veteran ·
bonjour vernet

2 h Palerme ça frise le n'importe quoi , tu as le petit train a la sortie , effectivement

Barcelone tu as une bavette de ville en bas du bateau sur ta gauche 3 euros a/r, elle te laisse au pied de la rambla , le hic le marche qui est tres joli ferme je crois vers 14 h, sinon les bus rouges c'est sympa pour une premiere decouverte

dominique
MO Monicalsol ·
Bonjour , vous ferez la croisière qui part le 17 de Savone? Moi et mon mari aussi et suis niçoise aussi... 😉. Palerme 2h d'escale c'est un peu ridicule mais de 7h à 9h du mat c'est vrai que c'est n'importe quoi; même le "petit train touristique" ne tourne surement à cette heure là surtout en hiver 🤪. Bon, un petit tour "à pied" s'imposera !!😛 Ceci dit, un peu frustrée quand même par cette escale-là pour notre première croisière, (d'habitude sommes plus individuels), offerte par nos enfants , surtout en pensant à l'escale Naples, où je pense choisir d'aller à Herculanum en train. Bonne journée et désolée car..heu ...peut être les messages sont peut être plutôt destinés aux informations 😊 d'ailleurs si je trouve quelque chose sur Palerme , je posterai.. Bonne journée

Similar discussions

You might also like