Original post
Bonjour à vous,
On souhaite partir en croisière avec ce bateau Costa vers le mois de d'avril 2015, mais on ne le connait pas du tout .
Est il comme MSC ( prestation, navigation, etc...)?
Merci pour infos.
by Assibi
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Petit tour dans le PéloponnèseFR
Athènes, les Météores et les CycladesFR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
2 weeks in the Cyclades
Retour dans les CycladesFR
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Two weeks in the Cyclades
Un ferry pour la GrèceFR
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR