Costa Pacifica "coincé" ce dimanche 30 dans la baie de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Sophie

Et oui quand 50 à 70 crétins CGT SNCM font la loi , voilà ce qui arrive 😠 ... des coups de pieds au C .... qui se perdent Denis
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Oh oui tu peux dire, des coups de... qui se perde...

entre le vent et les grèves, c'est pour cela que je préfère embarquer à Savone ou Gènes

En plus au tour du port, il n'y a même pas un hôtel correct...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VI Vivioural ·
Nous avons en effet été bloqué ce matin sur le pacifica et avons du débarquer en chaloupe avec environ 2 heures de retard ce qui nous a fait rater notre avion de retour. Le personnel costa a fait son maximum pour gérer la situation au mieux et cela s'est globalement bien passé à part quelques personnes très sanguines qui se sont énervées... Mais cela n'a pas pour autant gaché notre semaine de vacances, nous avons beaucoup apprécié et repartirons très certainement l'année prochaine 😛

Sylviane
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , Vous avez beaucoup apprécié votre 1ère croisière 😉 ... tout à fait normal 😎 , par contre pour ma part je pense qu'il faut sanctionner sévèrement ce genre d'actions de "" voyous "" .... ils ont des "" problèmes "" avec leur compagnie et bien qu'ils ne viennent pas "" emmerder "" les compagnies étrangères qui nous offrent la possibilité de faire de belles croisières .....

Denis ...

Similar discussions

You might also like