Hôtel Allegro Papagayo du 2 au 9 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous y serons pour une semaine soit du 2 janv. 2012 au 9 janv 20012...😏

si jamais vous y êtes aller y a il des sections de chambres a prévilégié ? Pour les excursions activités ..?

on a ben hâte de partir , un voyage père fille pour commencer l'année du bon pied!l

By
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
FR Fraluchi Veteran ·
C'est comme votre signature: le bonheur de voyager etc.! Alegro Papagayo est une destination de tourisme de masse. Vous aurez été au Costa Rica sans en avoir la moindre idée.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
MA Maya123 Regular ·
Mon cher Adriaan vous avez un petit fond de culture européenne qui me fais un peut chier...toujours prèt a critiquer les autres lol (sans rancune) pense tu que je vais passer la semaine au resort c, est mon pied a terre.. j, ai l, intention de bouger un peu mais c'est certain que en seulement une semaine je ne m, attends pas a faire le tour du pays!!!

a part ça tu pourrais peut être me conseiller quelques points d, intérêt et ou bar locaux ou je pourrais rencontrer des gens de la place...

beby
FR Fraluchi Veteran ·
Je vous souhaite de bonnes vacances, bon repos et récupération d'un peu de culture. Une fois de retour, faites-nous connaître vos expériences.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
MA Maya123 Regular ·
Merci bien pour les souhaits.

Quels sont les villages a proximité ou je pourrais éventuellement rencontré des Costaricains?

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like