Costa Serena - cabine 1437 - pont 1 - départ le 5 octobre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, après avoir pris un tarif flash directement chez costa, COSTA SERENA - DOLCE VITA - je viens de recevoir l'emplacement de ma cabine : bof - cabine 1437 au pont 1 - armagedon- quelqu'un a-t-il eu cette cabine ou très proche ? Je pars le 5 Octobre au départ de Marseille, quels conseils pour les excursions ? Un grand merci en tout cas Michelle
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà été au pont 1 sur le Costa Serena mais au centre du bâteau cabine n° 1300. Pas de bruit particulier. Par contre sur le Magica j'étais au pont 2 à l'arrière dans une cabine intérieure située à peu près face à la vôtre. Et là on ne risquait pas de manquer l'arrivée au port car tout tremblait lors de la manœuvre du bateau. La 1ère fois, ça fait peur puis on s'habitue. A part lors de l'arrivée on n'a rien entendu mais bon c'est pas des plus agréable 🤪 Vous avez au moins une cabine extérieure c'est déjà ça.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
MA Marschat Veteran ·
bonjour michele nous serons sur la meme croisiere, j'ai eu la 1249 en juin, rien a dire, pas de bruit, pour celle la j'ai la 1048 au pont 10.Pour savonne on arrive a quai j'ai lu qu'il y avait une petit train , il me faudra juste le trouver, pour Rome je vais prendre rome en liberte , Palerme je ne sais pas on a qu'une demie journee il va falloir ciblee, palma je ne sais pas et valence je ne connais pas , je fouine je fouine dominique
69 69Eric Veteran ·
Pour savonne on arrive a quai j'ai lu qu'il y avait une petit train , il me faudra juste le trouver,

T'inquiètes, il est juste à la sortie du terminal... Ils ne sont pas fous, ils savent où se mettre pour qu'on ne les rate pas... A+ Eric
MA Marschat Veteran ·
merci eric

Similar discussions

You might also like