Croisière sur le Costa Serena: cabine 2471?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
bonjour à tous je vais faire une croisière sur le costa serena le 16 juillet 2011. A l'agence de voyage on m'a conseillé cette cabine. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'aurait-il eu ? Mon mari a peur qu'on entende le bruit des moteurs ! 😇 Merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Michèle

Hello Michelle !

Cabine un peu biscornue, dans le coin arrière droit du navire...mais sa surface totale ne doit pas dépasser celle des autres... j'arrive pas bien à voir comment, du point de vue de sa forme, elle peut être aménagée ? un grand lit est-il possible ? (à vérifier si tu y tiens)

Deux fenêtres au lieu d'une... donc certainement très claire...

Bruit des moteurs ? sans doute peu, sur ces bateaux, l'isolation est meilleure que sur les vieux...

Peut-être bruits du restaurant, qui est juste au dessus, jusque vers 23h... (en général, ce restaurant *là* est fermé, c'est le central qui est ouvert le midi donc pas de problème pour la sieste 😉 )

Après, peut-être un peu de vibrations, surtout lors des manoeuvres, comme on les ressent au restaurant arrière... Personnellement, ce genre de vibration ne me gêne pas au restaurant, je choisis toujours le restaurant arrière, et je crois que si j'avais une cabine à ce niveau, ça me bercerait plutôt que gênerait... mais bon, on aime ou on aime pas...
CS Cs7197 ·
Bonjour,

merci pour les infos. Quand c'est la première fois qu'on part en croisière on se pose toujours des questions un peu bête , de toute façon on verra sur le navire si c'était un bon choix !!! 😇
PA PAP86 Globetrotter ·
Y a pas, de questions "bêtes"... 😉

En plus vous pourrez dire que vous aurez voyagé dans une cabine originale, des comme la vôtre, y en a que deux sur le bateau (et encore, l'autre, la 2466, est *symétrique* de la vôtre)...

A noter aussi que vous êtes entre la 2463 et la 2473. Et comme la 2463 est une cabine "single", c'est une assurance que, de ce côté là au moins, y aura pas de disputes... (à moins d'une personne très âgée et très sourde qui se parlerait à elle-même, et du coup très fort... 😎😉 )

Bonne croisière !
CS Cs7197 ·
C'est sur ... encore merci.
CO Corsairt Veteran ·
bsr je ne suis pas aussi optimiste que pap86 vous etes au dessus de la salle de manoeuvre ar, à tous accostages, tous appareillages enfin tout le travaille sur les aussieres, bruit assuré et vibrations dus aux cabestants, treuilles et durant les escales, tendeurs automatique je tel à l'agence après avoir regardé un plan moi je me positionnerai à ce pont entre le quart et le demi avant -c'est un pont pas tres facile avec au dessus la salle de spectacle, reception, restos, cuisines.... toujours choisir sa cabine, sinon les agences vous propose ce que l'ordinateur costa propose evidement se pose après la problematique de la disponibillité prenez quand meme des quiès
bonne houle ctw

Similar discussions

You might also like