Costa Serena en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, j'ai réservé une croisière à bord du Costa Serena en novembre 2013. Pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et comment sont les prestations? c'est pour les 40 ans de mon mari, et nosu allons voyager tous les deux, pour la 1ere fois, laissant les petits loin de nous...! les escales sont elles assez longues pour pouvoir profiter de Rome par exemple? merci de tous vos conseils! Valérie
GG Ggclo Regular ·
Bonjour Nenette02,

Nous avons fait une croisière en 2012 sur le serena pour les vacances scolaires de la Toussaint, il a fait trés beau, en doudoune à Savone (mais avec le soleil), en tee shirt à partir de Palerme et bien chaud à Valence et Palma, mais cela ne veut rien dire, la semaine précédentE il a fait une super tempête, donc on ne peut pas prévoir pour cette époque de l'année. Les piscines sur le bateau sont presque vides car l'eau n'est pas chaude, mais c'était génial même à cette époque de l'année. Pour Rome on a le temps de voir pas mal de choses de l''extérieur et l'intérieur de la basilique St Pierre, le tout est de bien prévoir à l'avance ce que l'on veut voir et un bon plan pour ne pas perdre de temps.

cdt,
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
PA Palomalola30 ·
bonjour, j'ai réservé une croisière à bord du Costa Serena en novembre 2013. Pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et comment sont les prestations? c'est pour les 40 ans de mon mari, et nosu allons voyager tous les deux, pour la 1ere fois, laissant les petits loin de nous...! les escales sont elles assez longues pour pouvoir profiter de Rome par exemple? merci de tous vos conseils! Valérie

salut nenette02 nous aussi nous partons en novembre. Nous partons le 02 novembre et vous ? moi j'ai peur pour Rome, mes beau parents sont Italien et ils m'ont dit que c'était juste horrible pour conduire là bas je suis tenter par louer un vespa là bas mais je sais plus !!! tu as planifier quelques choses pour ton séjour ?
TH Thierry13120 ·
Bonjour Nous partons aussi le 2 novembre de Marseille voilà ce que nous avons prévu pour Rome la basilique saint Pierre et le vatican, la fontaine de trévi, le mont palatin, le forum romain et le Panthéon. Nous ne visiterons certains monuments que de l'extérieur. Cathy
Costa Magica 11/2012, Costa Séréna 11/2013, Costa Néo Romantica 09/2014

Similar discussions

You might also like