Costa Serena et forfait all inclusive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

Nous partons avec nos 2 enfants, le 15 juin sur le Costa Serena, c'est notre première croisière. Nous partons aussi avec un autre couple d'amis. Je voulais savoir si l'une des 2 cabines prend le forfait all inclusive pensez vous qu'il soit possible que l'autre cabine puisse profiter du forfait de l'autre sur le bateau? Rien que pour nous quatre le forfait nous coûterait 420€ à peu près, ça fait cher! Seul les hommes consommeraient de l'alcool. Je ne sais pas quoi faire! Pensez vous qu'il soit possible d'amener quelques bouteilles dans les valises? Si quelqu'un pouvait m'éclairer!!! Merci d'avance!
AN Angimortel ·
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas possible. Enfin, je pense qu'il y a toujours moyen de "gruger" un peu mais ils font en général très attention, ce qui est tout à fait normal. D'autant plus que si vous partez ensemble, vous désirez certainement prendre vos repas à la même table. Les convives du même table ont obligatoirement le même forfait. Donc, ça ne pourra pas le faire. Si vous consommez beaucoup, alcool ou pas, 420 euros ça ne fait pas si énorme pour 4. Après, le mieux c'est de faire une prévision de ce que vous allez consommez et de voir ce qui est le plus avantageux. Si vous cherchez les tarifs, vous devriez pouvoir faire une simulation. Il n'est pas possible d'amener des bouteilles dans les valises. Elles sont passées au rayon x et "confisquées" jusqu'à votre débarquement (pareil si vous achetez des bouteilles lors des escales).

Similar discussions

You might also like