Côte de l'Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Coucou à tous les connaisseurs de l'Albanie,

Comme j'ai posé une fois la question et que je n'ai eu aucune réponse et ben, je repose ma question:

Qui connaît la côte de l'Albanie? Ses lieux à visiter, ses hôtels à fréquenter ou ne pas fréquenter, etc...

Merci beaucô.... rbka
AR Aristomakos Globetrotter ·
Visite Butrint, au Sud, site antique classé au patrimoine mondial de l'Uesco, Durres, ancienne ville antique et mediévale d'importance européenne...mais aussi, au Nord de Tirana, l'ancienne capitale médiévale de l'Albanie, Koria ou quelque chose comme cela (le nom albanais actuel m'échape).

Pour les hotels, d'autres te renseigneront ! 🤪
Ben
RB Rbka ·
oui merci et t'as dormi où?
IO Ionian ·
Hello Rebecca, Voici un site ou tu peux trouver un hôtel en Albanie …(sauf pour Tirana, ou il existe des hôtels moins cher que ceux du site.) http://www.albania-hotel.com/fr/

Des villes à visiter: Tirana, Durres (a 30 km) peut-être Pogradec (Lac Ohrid) et surtout la cote du sud, du Vlora a Saranda .Je suis originair du pays, si plus d’info mon no. est 0795085534
FA Fastkoala Globetrotter ·
hotel a tirana j etais dans un petit hotel juste derriere l opera. 20$ en 2001 il y en a aussi a 15$ sinon pour la visite, tu peux aller aussi a Kruj, a 50km
AR Aristomakos Globetrotter ·
Kruj, c'est l'ancienne capitale médiévale de l'Albanie dont j'ai parlé, on l'écrit souvent Kruje. cette cité, défendue par Skanderberg, a résisté à de nombreux siège d'armées ottomanes de 100 000 hommes, au XVe siècle.

Dis-moi, fastkoala, ton hotel de tirana avait-il un parking gardé ?

Je compte me rendre en albanie vers le 24 juillet, Durres, kruje, Tirana, puis la macédoine...si vous avez des conseils !
Ben
DU Dush ·
Salut

Je suis albanaise et j'habite pour le moment à Lausanne. Que'est-ce que vous voulez savoir?
GA Galinette013 ·
salut,

j'attends les mêmes infos, alors si tu les as avant moi peux-tu me les faire passer? merci d'avance à+
Nine

You might also like