Côte est des États-Unis de Cape Cod à Acadia National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je finalise les réservations d'hébergements pour mon circuit dans l'est des Etats Unis pour Juillet 2011 mais j'ai quelques soucis pour l'étape Cape Cod --> Acadia National Park

Voici en gros les Etapes :

10/07 : Séjour à Cape Cod 11/07 : Cape Cod (Nickerson State Park) --> Région de Portland (arret à Salem, Gloucester, hampton beach, kittery point, York Harbor...) 12/07 : Portland - Acadia National Park (Lamoine State Park) 13/07 : Visite de Acadia National Park par la Park loop qui en fait le tour (et 2e nuit à Lamoine State Park) 14/07 : Retour sur Boston (trop long en passant par le lake Winnipeesaukee ??)

Mes questions se posent concernant le camping dans la région de Portland... - J'ai trouvé un camping à Salisbury Beach State Recreation, mais c'est plus bas que portland, et du coup, est-ce faisable de faire Salisbury - Acadia en une journée ? - Sinon, j'ai trouvé un autre camping juste en dessous de Portland --> Stadig Campground, ce qui nous rapproche de Acadia, mais du coup, l'étape Cape Cod --> Stadig Campground fait 6h de route sans les arrets (en passant par les petites routes cotieres)... Qu'en dites-vous ?

Et sinon : - Georgetown Island vaut-il un détour ? - Quels arrets sont a faire sur la route d'Acadia ?

Merci beaucoup ;)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MA Macareux06 Regular ·
salut !

L, année dernière en remontant de Boston .nous nous sommes arrêtés au Camping Koa de Saco-Old Orchard , beau camping ....il y a une navette qui nous pouvait nous amener à la plage et au centre -ville de Old Orchard (Pier -plage -parc d'attractions -magasins et restaurant) moyennant $1.00 j'ai bien aimée.

Nous avons visités aussi la région de Portland avec ses magnifiques phares et le fort Williams , intéressant mais le phare Portland Head Light ce fut un coup de coeur il est tellement magnifique et populaire.Il y a de belles propriétés aussi a voir .

et en continuant après 2 jours on a été au camping Koa Bar Harbour qui est sur l'lle de Bar Harbour à l'entrée , il y en a 2 en faites car un est sur le bord d'une belle baie et très beau coucher de soleil et il y a une autre partie dans le bois C.est a vous de choisir , donc vous allez être tout près du Parc Acadia comme tel .

le village de Bar Harbour est très typique ....J, ai bien aimée visiter ce parc , les différents points de vue sur la mer sont magnifiques .ca nous a pris l'apres-midi a visiter et a arrêter a divers points d'intérêts car quelques fois il y a des petits sentiers a faire pas long .

je ne sais pas si vous êtes amateur de fruits de mer ...mais juste avant de traverser pour le pont de l'ile , il y a une maison-restaurant et libre-service au Trenton Bridge Lobster Pound , vous pouvez manger là ou comme nous les faire cuire et les amener au camping . Ils ont comme un genre de gros four qui sert à faire cuire les homards frais dehors c, est spécial ...

je vous souhaite un bon voyage ! Macareux

Similar discussions

You might also like