Côte est des États-Unis: District of Colombia, Chicago et le Nouvel An à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut tout le monde! Voilà je suis étudiant, et je me rend aux USA en décembre (exactement du 26 decembre au 12 janvier). Et je me demander si vous pouviez m'aider a savoir ce qu'il y a a faire dans les villes que je vais traverser. Mon séjour se déroule comme suit:J'arrive sur New york City le 26 décembre et je vais chez de la famille qui habite dans le new jersey (famille que je n'ai jamais vu ^^) je reste sur NYC jusqu'au 1er ou 2 (la je prendrai le bus pour DC, les bus chinois sont dit les moins chere 😎...). Lors de mon séjour a NYC j'ai un ami qui descend de montreal pour passer le réveillon sur NY (il va logé au marriot ). Donc si vous avez des suggestions d'activité ou sites avoir sur NY, n'hésiter pas!Ensuite je descend donc en bus sur washington DC ou je vais loger chez des amis, meme si je suis déja aller une fois sur DC (j'ai deja visiter le mall ), encore une fois si vous avez quelques chose a me proposer ... Enfin je finis sur Chicago ou je vais rejoindre un etre chere 😊. Des suggestions? J'ai entendu dire que chicago était connu pour son architecture! j'espere que ca va etre grandiose 🙂.

J'ai aussi une autre question: Je vais donc passer le nouvel an sur NYC, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja vécu ca et si il avait quelques conseils a me donné ( je reve d'etre a time square lors du top final 😇)!??

Merci d'avance! thomas
TJ'Prod
JJ Jjlasne Globetrotter ·
D' abord et premierement, tu vas te geler donc ca m' etonnerait que tu passes bcp de temps dehors... Donc fait une liste des excellents musees a NYC, DC et Chicago. DC a plein de musees gratuits. Deuxiemement, je ne recommende jamais Times Square pour New Year' s Eve... Trop de monde et trop dangereux mais comme tu es jeune, peut etre que ce sera le pied.

😎