Côte est des Etats-Unis en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Dans 2 semaines je me rend sur la côte est américaine pour visiter Washington DC, Richmond, Philadelphie et Boston. Je pars 6 jours dont 2 et demi à Washington alors :

Est-ce qu'il est difficile de visiter le capitole sinon à quelle est-ce qu'il y a le moins de monde? Même chose pour le Washington monument? Est-ce qu'il faut payer pour visiter le musé de l'aviation? Est-ce que sa vaut la peine d'aller visiter le zoo? (combien sa coute?) Est-ce qu'il possible aussi d'aller visiter l'endroit où ils font imprimer les billets verts et où l'on peut voir la consitution et c'est c'est situé où? Finalement est-ce qu'il y a d'autres endroits à ne pas manquer que j'aurais oublié de mentionner?😛

Nous allons aussi visiter Richmond en Virginie. C'est l'ancienne capitale sudiste donc le capitole est à visiter mais a par ca qu'est ce qu'il y a d'autre endroits à visiter dans cette ville?

En revenant vers Boston nous arrêtons à Philadelphie quelques heures alors quels sont les endroits à ne pas manquer? Est-ce que quelqu'un peut me dire où est situé dans la ville l'endroit où Rocky monte les marches lorsqu'il s'entraine je n'ai pas réussi à la trouver?

Finalement nous allons à Boston, je compte faire l'ascention de la tour prudential, l'université Harvard et la liberty trail. A part ca est-ce qu'il y a autres choses à ne pas manquer?

Merci😎
DA Danduc Veteran ·
Tous les musées sont gratuit à Washington (y compris le musée de l'aviation sur le mall et celui à l'aéroport Dulles). Tu ne paye que le stationnement si nécessaire.

Le zoo est interessant et bien aménagé.

Ne pas oublier le monument dédié à la seconde guerre mondiale dont la construction a été fait pas des Québecois et le monument pour les disparus de la guerre du Vietnam.

Tu ne t'ennuieras pas à Washington.

danduc
ML Mlaurent1 Veteran ·
Le Capitole se visite tout à fait aisément. Il suffit d'avoir une pièce d'identité... et un peu de patience pour faire la queue. Attention, il y a deux files d'attentes différentes, l'une pour le Sénat (à gauche quand on vient du Mall), l'autre pour la Chambre des Représentants (à droite). Donc, autant faire le bon choix dès le début en fonction de ses goûts.

Le Washington Monument se visite également. Il faut retirer un ticket dans un kiosque ouvert 3 heures par jour au pied du truc, si mes souvenirs sont bons. Mais bon, ça n'a pas grand intérêt, paraît-il...

Tous les musées liés au Smithsonian Institute sont gratuits, comme ça a été dit. Y compris le musée de l'aviation (l'un des musées les plus hallucinants qu'il m'ait été donné de voir, en tous cas de le style ludique)

Le zoo, je ne connais pas.

Les billets sont fabriqués au Bureau of engraving and printing. Ca se trouve sur 14th street & C Street SW. Ca se visite. C'est également gratuit. Mais il faut là aussi retirer ses billets à l'avance.

La constitution des Etats-Unis se trouve aux Archives nationales (700 Pennsylvania Ave NW). Même système que pour la fabrique de billets.

En trois clics sur internet (sans doute plus rapides que le temps qu'il t'a fallu pour rédiger ce mail), tu aurais eu toutes ces réponses. Ca me surprendra toujours...

Il y a évidemment quantité d'autres choses à ne pas manquer à Washington. A commencer par le quartier de Georgetown, le cimetière d'Arlington, l'East market (celui de Philadelphia est beaucoup mieux, cela dit), etc. T'as pensé à achater un guide touristique ?

En rzvanche, Richmond n'a strictement aucun intérêt. Eparge toi ça et si tu veux voir une ancienne capitale, va plutôt à Annapolis. Ou reste plus longtemps à Philadelphie (elle aussi ancienne capitale). Ne consacrer que "quelques heures" à Philly est une pure hérésie. Ce sont les marches du Philadelphia Museum of Art (au bout de Benjamin Franklin Parkway) que gravit Rocky.
TR Traveller123 Regular ·
Ok, merci beaucoup pour les infos. Je vais à Richmond puisque j'ai une competition sportive dans cette ville, sinon je ne crois pas que j'y serais allé même si je m'intéresse de près à la guerre de sécession. Donc pour Philadelphie je vais au museum of arts prendre des photos et après sa quels autres attractions sont à visiter?

Et pour Boston? Je sais qu'il y a une multitude de guides touristiques mais moi je dois me contenter de l'essentiel à visiter car mon temps est asser limité...

Similar discussions

You might also like