Cet été, j'ai décidé de faire à vélo les Landes du Sud au Nord en solo (Bayonne - Arcachon ou quelque chose comme ça) J'ai 33 ans, pas un grand sportif mais en bonne santé, habitué de randonnées pédestres en montagne (bivouac, autonomie complète) Le vélo pour moi c'est une première, et la rando pédestre m'a appris qu'on ne se lance pas dans ce genre de projet sans avoir un minimum étudié la question. L'idée c'est de faire 40 à 50 km par jour, de dormir en camping (ou bivouac, j'ai une tente de trekking), d'un peu voir la mer, de monter sur la dune du Pyla... enfin vous avez compris, je ne cherche pas la performance à tout prix, mais plutôt le road trip tout seul, pour un peu quitter l'agitation parisienne. Du coup, j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont fait ce parcours. J'aimerai aussi avoir des conseils, des points de vue en tous genre...
Merci par avance Jimmy











