Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je recherche des cyclistes ayant envie de rejoindre Roscoff au départ de Sète en longeant le canal entre deux Mers puis la vélodyssée cet automne (environ 1500 km) en moyenne 50/60 km par jour soit 1 mois de pédalage!
RO Rogerd Veteran ·
Avec un groupe de cyclo-randonneurs que j anime nous l avons fait en sens inverse et si avez besoin je peux vous communiquer le carnet de route détaillé avec étapes, kilométrage lieux d hebergement (camping, gîte, AJ etc).
SH Shintod ·
Bonjour, Je serai bien intéressé par la partie bretonne. 😀
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage !
JE Jeanmarc66 ·
Bonjour Marcgo. C'est une longue route en automne ? Vous allez prendre le canal du midi jusqu'a Toulouse et le latéral a la Garonne ? L'année dernière j'ai fait Perpignan Rennes en juin et début Juillet...canicule et orages....et désespoir..😊😁. Je devais faire Lille Rennes, via Paris ce printemps, mais covid oblige , il sera reporté à ??? Il me reste un itinéraire, mais pas respecté car la recherche d'un camping n'est pas évident. Je vais suivre votre périple , il m'interresse. Cordialement JMarc
CY Cyclecar ·
Salut j ai vu le périple que tu comptes organiser et je voudrai avoir quelques renseignements. La date de départ , le trajet , les campings et le nombre de km par jour entre 80 et 100 suivant le dénivelle .

Bonne soirée cyclecar
CYCLECAR
MA Marcgo30 ·
bonjour, désolé de vous répondre si tardivement, oui effectivement je suis intéressé par votre carnet de voyage , un grand merci d'avance, bien cordialement, Marc
RO Rogerd Veteran ·
bonjour, désolé de vous répondre si tardivement, oui effectivement je suis intéressé par votre carnet de voyage , un grand merci d'avance, bien cordialement, Marc

Le voici dans le sens Châteaulin - Sète http://mesrandosvelo.e-monsite.com/medias/files/chateaulin-sete.pdf

32 jours/2000 km, avec les escapades sur les îles de l'Atlantique.

Découpé en 5 tronçons: Tronçon 1 Châteaulin - Nantes Tronçon 2 Nantes - La Rochelle Tronçon 3 La Rochelle - Bordeaux Tronçon 4 Bordeaux - Toulouse Tronçon 5 Toulouse - Sète

Nous l'avons fait en groupe. 7 cyclo-randonneurs ont fait la totalité du voyage. 25 autres (localisés sur le parcours) se sont joints au groupe (certains ont fait quelques étapes et d'autres ont roulé une semaine), ce qui fait que le groupe s'est renouvelé tout au long du voyage (ce qui est bien pour l'ambiance), et ça faisait un peloton d'une dizaine de cyclo-randonneurs. Certains nous ont fait une visite de leur ville (Nantes, La Rochelle, Bordeaux, Toulouse).
MA Marcgo30 ·
ouah ! un grand merci pour votre réponse, un super boulot que vous avez effectué ! petite question , comment avez vous effectué le transfert des vélos soit au retour, soit à l'aller ? en tout cas je suis impressionné par la qualité de votre document, encore merci ! bien cordialement, Marc
RO Rogerd Veteran ·
Nous avons pris le train avec les vélos à l'aller et au retour.
UN Unrougegorge ·
bonjour, je recherche des cyclistes ayant envie de rejoindre Roscoff au départ de Sète en longeant le canal entre deux Mers puis la vélodyssée cet automne (environ 1500 km) en moyenne 50/60 km par jour soit 1 mois de pédalage!

Bonjour, habite Sommières ( 30 ) et ta proposition de voyage peut m intéressée, pratique le Vtt depuis + de 20 ans ( en club ou seul ) et le vélo de voyage depuis 4 années soit seul ou bien en groupe restreint ( 3 personnes maxi ).

Sur le mois de septembre je serais coincé une semaine ( Vacance de ma compagne ) autrement totalement disponible. IMPORTANT hébergement en dur, ,, c 'est + mieux, faire du vélo OUI et VISITER...

De la part de Gilbert, merci pour la lecture et à bientot.
MA Marcgo30 ·
bonjour, excuse moi de te répondre tardivement mais non connecté jusqu'à présent. je suis d'Alès, nous pourrions peut être nous rencontrer pour parler de ce projet ? je te laisse mon n° de tél : 06.22.75.72.80, plus pratique pour convenir d'une date, bien cordialement, Marc

Similar discussions

You might also like